• Médias publics

    J'ai un jour entendu dire un patron de presse, dont je ne me rappelle plus le nom : "Je ne fais pas un journal d'opinion, mais le journal de mon opinion !"

    Si vous regardez cette vidéo, il ne s'en cache pas, il semblerait que Patrick Cohen fait sur France Inter "la matinale de son opinion". 

    Que vous ayez une opinion, pas de problèmes, Mr Cohen. Le problème, c'est que France Inter est un service public. Si je ne veux pas acheter le Figaro ou l'Humanité, j'ai le choix de ne pas acheter ces journaux. Je peux aussi changer de fréquence pour ne pas écouter France Inter lorsque vous émettez votre opinion. Mais qu'on ne m'oblige pas à payer une redevance audiovisuelle, le fusil sur la tempe ! Je vous conseille d'ailleurs de repartir dans le privé, et de laisser la place sur France Inter à Frédéric Taddeï, il fait honneur à sa profession et je sais qu'il respectera ma faculté personnelle de faire usage de mon discernement ! Je suis un grand garçon !

    A ce titre, je me doutais déjà un peu de votre partialité, mais maintenant c'est officialisé de votre propre bouche ( excellent ! ), des exemples ?

    • lorsque vous avez déroulé le tapis rouge à Mr De Margerie, PDG de Total, qui a pu faire la promo du gaz de Schiste gratos aux frais du contribuable sur votre antenne, tant les opposants étaient timorés ( triés sur le volet ? )
    • en 2012, vous avez "descendu" Jacques Cheminade sur votre antenne, alors que la moindre des corrections aurait été de le traiter comme les autres candidats, d'autant plus qu'il avait la confiance de plus de 500 maires de France.   

    En tous les cas, si nos troupes sont envoyées en Syrie, j'espère que vous aurez la dignité de vous engager dans un régiment d'infanterie comme Grenadier Voltigeur, car il faut aller au bout de ses opinions, les français sont manipulés et c'est peut être pour cela qu'ils sont majoritairement favorables à une intervention militaire en Syrie. En tous les cas, je n'y enverrai pas mes enfants, c'est un maréchal des Logis du 6ème régiment de Dragons qui vous le dit.

    PS: Au fait si vous pensez que je suis un cerveau malade, c'est votre problème, pas le mien, moi je suis en paix avec ma conscience.

    « Serment d'Hypocrite100 ans déjà »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :