• Serment d'Hypocrite

    Lorsque j'étais plus jeune, j'ai failli entrer en Fac de Médecine, mais j'ai finalement pris une autre voie.

    Zut, n'était ce pas une erreur, me suis je dit ? Après huit années de labeur, j'aurais pu être médecin généraliste, avoir une clientèle importante et une fois ma clientèle bien établie, être un notable respecté du conté.

    Maintenant, je me dis que bien m'en a pris de ne pas m'engager dans cette voie car j'aurais été obligé de prêter le serment d'Hypocrite !

    J'aurais certainement fait taire ma conscience contre une situation aisée.

    En effet, aurais je alors dénoncé un système où plus il y a de malades plus on gagne de l'argent ?

    Allez, ma prose n'a pas d'importance, écoutez plutôt Jim Humble interviewé par l'équipe du projet Avalon

     

    Merci Jim.

     

    « ZAZMédias publics »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :