• Cette année le réseau des écoles formant L'ESESP (*), a absorbé en son sein le réseau des Sup de Co'.

    Il faut amener un peu de spiritualité ici bas, on ne peut tuer "Père et Mère" au nom de Mammon. Il faut moraliser nos vies, pour que les puissances de la lumière, que vous appelez "Dieu" soient réellement visibles ici bas.

    Afficher l'image d'origine

    Comme St Thomas, quand vous verrez les bénédictions affluer ici bas, vous croierez. Pour l'instant, vous êtes athées, car vous ne voyez pas Dieu, mais c'est normal, car vous regardez vers Mammon, et Mammon c'est la négation des bénédictions .... c'est comme si vous cherchiez de la chaleur, en vous dirigeant vers le pôle Nord !  

    saint-thomas

    Et pourtant le maître de Gallilé le disait il y a deux mille ans, "fais la volonté de ton père (ta conscience) et le reste (l'argent notamment) te sera donné de surcroît".

    De notre coté, nous essayons tant bien que mal, malgré les vents contraires à faire la volonté de notre conscience, et lorsque l'on a besoin d'argent nous allons en demander au casino ! Merci la Providence.

    Trève de plaisanteries, concrètement, quelles sont les matières nouvelles où la spiritualité doit apparaître rapidement :

    • Santé
    • Agriculture
    • Finance
    • Emploi
    • Services publics

     

    Le contenu de chaque matière sera développé très prochainement.

    La Rédac.

     

    (*) L'ESESP, encore appelée SUP DE SPI' est formée de 4 écoles dont on suit le cycle d'études dans l'ordre suivant :

    1. Sup de Spi' Alpha Canis Majoris (école importante, école de la rigueur où l'on apprend la Loi, la halaka, pour passer à Sup de Spi' Alpha Tauri, il ne faut pas se laisser mordre, par la douceur de la matière, beaucoup d'écrémage à l'examen de sortie comme en fac de médecine)
    2. Sup de Spi' Alpha Tauri ( école où l'on commence à apprendre le bien et le mal, où l'on apprend à ne pas se laisser griser par le pouvoir )
    3. Sup de Spi' Epsilon Orionis ( école où l'on apprend à donner à celui qui n'a pas )
    4. Sup de Spi' Eta Tauri. (si vous avez réussi avec brio le cursus précédent, une quatrième année qui vient couronner le tout !)  

    Afficher l'image d'origine

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Au concours d'admission à l'ESESP, il y avait une épreuve "Histoire et origine de l'Homme", les maîtres D'Israel se sont occupé du cas d'Adignotum

    Jury: Comment définissez vous la Judéîté ?

    AD: Maîtres, c'est une caractéristique transmise à un être Humain par sa Mère.

    Jury: Et le père dans tout cela ?

    AD: Le concept de mère est à comprendre au sens "principe féminin". Le principe féminin, c'est le corps d'un homme ou d'une femme, c'est le réceptacle de l'âme. Le corps étant défini par son ADN, on peut dire qu'être Juif est inscrit dans l'ADN. Bien entendu, cette caractéristique génétique, peut être transmise aussi bien par le père physique, que la mère physique.

    Jury: De quelle caractéristique parlez vous ?

    AD: La mémoire de la conscience. L'ADN définit non seulement les traits physique d'un corps, mais il est aussi et surtout la mémoire d'un corps et d'une lignée d'incarnations de conscience.

    AD: Comme la semence de tomate a en elle la mémoire des lieux, des sols, des climats, dans lesquels ces ancêtres "plants de tomate" ont poussé, il y a dans l'ADN humain la trace des niveaux de conscience que la lignée de corps a hébergé.

    AD: Les corps des "Juifs véritables (*)" ont hébergé des consciences de type adamique, des consciences supérieures qui font du peuple Juif le peuple élu, le peuple des bergers et guides spirituels de l'Humanité.

    AD: Par cette mémoire génétique, chaque véritable Juif, natif, converti ou non converti, est capable de reconnaitre les diamants et vérités spirituelles supérieures lorsqu'elles se présentent à lui ou elle.  Cette mémoire est capable de déclencher son réveil au moment opportun, de lui faire "faire Techouva" s'il était englué et endormi dans "day to day" de ce bas monde.

    Jury: Et les autres humains ?

    AD: Les autres humains, ceux qui ont suivi le chemin naturel de l'évolution sur cette planète, n'ont pas été au contact de consciences supérieures. Dans leur ADN, il y a aussi bien entendu la mémoire de la conscience, mais ce qui y est enregistré n'est pas de même niveau, surtout d'un point de vue spirituel.

    Jury: Quelle en est la conséquence au niveau pratique ?

    AD: Chaque Juif a le potentiel s'il s'en donne les moyens, de retrouver les dix tribus perdues au nord de la tribu de Benjamin et de Juda (les deux premiers chakras), de faire Techouva et déclencher la montée de Kundalini. C'est inscrit dans leur mémoire génétique. S'ils font l'effort de faire taire les égos qui sont en eux et qui étouffent leur âme, ils retrouveront le moyen de procéder.

    AD: C'est ce potentiel qui fait du peuple Juif, le peuple à abattre par toutes les autorités temporelles ici bas depuis 3500 ans. C'est un peuple de Rois, un peuple de souverains qui n'ont pas besoin d'autres guides qu'eux même, s'ils retrouvent bien entendu "leur père qui est au ciel" ...

    AD: La première raison du programme de puçage RFID généralisé qui se profile à l'horizon de dix ans, ce n'est pas le confort de vie, ou la sécurité, ou la liberté. L'objectif, c'est de retrouver les véritables Juifs en Israel ou parmi les Nations via une puce qui a le rôle d'émetteur/récepteur puis de les anéantir sans mener de guerre ou de construire de camps de la mort. Car eux seuls peuvent renverser les nations et imposer une autre réalité pour le nouveau cycle qui s'ouvre.

     

    (*) Parmi les lignées célèbres, il y a la lignée de David, appelée encore lignée de Sang Royal.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Au concours d'admission à l'ESESP, il y avait une rubrique "Histoire de l'art", où chaque candidat était testé lors d'une analyse sur le signifiant d'une oeuvre. Comme par "hasard", Adignotum a tiré cette année un sujet sur l'art religieux .... l'oeuvre d'un maître verrier qui trône quelque part dans une Cathédrale en France ... il aurait préféré de l'art abstrait, c'est beaucoup moins dangereux (*) !

     

    Vitrail de la Cathédrale Sainte Marie d'Auch

     

    Jury: Adignotum, pouvez vous nous proposer votre analyse de cette oeuvre ?

    AD: Cette oeuvre résume tout le christiannisme, par sa symbolique et la présence des 5 personnages clés du Christianisme

      • la croix: c'est l'union des principes masculins et féminins, l'union sexuelle sacrée (**) entre deux époux. Ici cette croix est une croix catholique, elle comporte une anomalie, la barre horizontale, symbolisant le féminin devrait être de même taille que la barre symbolisant le principe masculin, comme dans une croix Cathare ou Templière. Les deux croix devraient se croiser en leur centre. Manifestement, on a voulu faire ressembler cette croix au poteau de torture du supplice Romain. Manifestement, on a affaire à une religion d'hommes, une religion qui veut faire peur. Le principe masculin n'est rien sans le principe féminin, et vice versa.
      • la Vierge Marie: C'est la divine matrice qui permet à la conscience du Créateur de se refléter, de se voir, et donc d'expérimenter. Cette matrice donne Vie à la conscience du Créateur. Sans matrice, point de Vie, la Conscience du Créateur reste endormie et ne peut évoluer. C'est en elle que le royaume doit être trouvé, c'est grâce à la force du féminin que l'âme pourra retrouver le chemin du père.
      • Marie Madeleine: C'est l'épouse de l'Homme qui veut cristalliser son âme dans la conscience du père. L'âme soeur, la moitié parfaite sur les sept plans de l'existence, les sept églises ou les 7 chakras en sanskrit.
      • Saint Jean: il symbolise en fait deux personnages: C'est le Saint Jean qui baptise dans l'eau du Jourdain, le précurseur (****), celui qui annonce la venue du christ, celui qui crie dans le désert, celui que l'on ne croit pas et dont on coupe la tête. Sans le baptême de l'eau, dans les bras de son épouse - âme soeur, le baptême du feu (ou Apocalypse) ne peut pas avoir lieu. C'est donc aussi le Saint Jean Evangéliste qui annonce l'Apocalypse (ou Révélation). Saint Jean, en latin, c'est Johannes, I O A, Ignis(le feu), Origo(L'esprit), Aqua(Eau). C'est Le Feu qui rénove intégralement la nature, l'inscription INRI en haut de la croix, "Ignis Natura Renovatur Integra"
      • Jésus Christ: c'est le plus grand maïtre de la Lumière que la Divine Mère ait enfanté. L'homme qui a christifié son âme, l'homme qui fait Techouva, en prenant le sentier en lame de rasoir dans les bras de sa moitié, l'homme qui parvient à trouver l'étroite porte du monde de l'Eternité, pour une seconde venue à la fin du cycle, car il est l'alpha et l'oméga. L'Homme victorieux de toutes les injures, calomnies, désirs, l'homme qui meurt à ce monde, l'homme qui a souffert sur la via Dolorosa, lapidé par les légions d'Egos une fois la porte de Sion franchie, l'homme qui respecte infiniment la matrice, son épouse, de qui il reçoit sa couronne de gloire lors de l'ouverture du septième sceau, l'église de Laodicée, le "père qui est au ciel", l'être intime ...... L'homme de la descendance de David, comme l'atteste la Fleur de Lys, qui possède dans son ADN la trace de ce savoir, cette sagesse éternelle, qui lui permettra de trouver la porte étroite et d'amener les bénédictions de Kether, en ce bas monde, la Malkuth d'Israel, le trait d'union entre ciel et Terre. 

     

     La Rédac.

    Esprit de Vérité

     (*) Jamais content cet Adignotum ! En toutes choses, il faut montrer de la gratitude, quelque soit la difficulté rencontrée ! Pour la peine, la prochaine fois, il sera lui sera demandé de plancher sur l'oeuvre L'origine du monde de Gustave Courbet ! 

    (**) Pour mémoire, seule l'union tantrique blanche peut être qualifiée de sacrée ! L'Union tantrique blanche, c'est entrer dans la ville sainte sur un âne blanc, le jour des Rameaux d'olivier. En clair dans le texte (pour rappeler ce que nous ont enseigné nos prédécesseurs de la Fraternité blanche ici bas (***)) cela veut dire qu'avant de s'unir avec sa moitié, on doit avoir la sagesse de l'olivier, la connaissance du bien et du mal en matière de sexualité. Cela veut dire qu'avant de prendre le pain et le vin entre époux, avant de communier ensemble lors du repas de Shabat, lors de la Cène, l'Homme et la Femme doivent rester conscients du caractère sacré de leur Union. Ils doivent rester conscient que le désir puissant qui les attire peut les amener à profaner le Temple. Le temple c'est la matrice, c'est le corps de la Femme, c'est la planète qui nous a enfanté, c'est la galaxie qui abrite notre système solaire. Si l'homme adamique renverse le vase d'hermès, renverse la calice, en clair s'il ne sait pas garder sa semence dans son corps pour le plus grand bénéfice de son épouse, c'est comme si le soleil n'envoyait plus ces rayons en direction de notre Terre, c'est comme si le centre de la galaxie, n'envoyait plus d'énergie en direction de notre système solaire. La conséquence de cela ? la souffrance, la mort à terme et donc l'explusion du Gan Eden ....

    Jérusalem, cela veut dire "Terre de paix". Si vous voulez aller au Gan Eden, vous devez vivre en paix dans la Jérusalem Terrestre, avec tous les organes dont la matrice a constitué votre corps. Tout est utile dans un corps d'homme et de femme, et tout doit absolument être utilisé, selon la Loi (of course) ! S'enfermer dans un monastère en recherchant le paradis dans le ciel ou après notre mort est une des voies de perdition, c'est ignorer le commandement donné à Moïse d'aimer sa mère. Retrouver son père qui est au ciel, c'est à dire la Jérusalem Céleste, se fait en entrant dans le corps de son épouse avec un infini respect. Le Tantrisme Blanc, tel qu'enseigné dans l'ancien et le nouveau testament, le Taoïsme, les Védas etc c'est une pratique sexuelle fait de rituels sacralisant le corps de la Femme, rituel qui devrait être pratiqué par tous les couples pour que les bénédictions affluent sur Terre, pour que le Royaume de Dieu sur Terre comme prophétisé dans le Christianisme, soit une réalité de notre vivant et pas une hypothétique espérance après notre mort. 

    (***) les maîtres de la fraternité blanche qui ont permis à ce savoir ancestral de parvenir depuis l'antique école des mystères jusqu'à l'âge sombre que nous vivons, de maintenir la flamme allumée sur cette planète, sont nombreux : Hermès, Moïse, Jésus, Confucius, Lao Tseu, .... les maîtres d'Israel, les Rav, plus récemment, Samaël Aun Weor, Omraam Aïvanhov .... Gloire à eux.

    (****) Les catholiques entrent dans une église par la porte (le sexe féminin) qui se situe sous le clocher (le phallus). Une fois dans l'église, on découvre les fonds baptismaux, le baptême par l'Eau, le bénitier, le passage par la sexualité sacrée, c'est le passage obligé avant de rejoindre le Coeur de l'Eglise, où se trouve le coeur sacré ( brûlant ) d'une âme christifiée. C'est en cela que Saint Jean le Baptiste est le passage obligé, le précurseur, qui permet ensuite l'intrication quantique de deux coeurs, l'Eucharistie de deux âmes qui se retrouvent, de se réailiser pour n'en former plus qu'une, une liaison pour l'Eternité. 

     

    PS: Merci la Providence de nous suggérer cet épreuve, le jour où l'on fête Saint François d'Assises !

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Au concours d'admission à L'ESESP, il y avait cette année une nouvelle matière "le Casse Tête Chinois". Quoi de plus normal, me direz vous, lorsque dans le Jury de L'ESESP, on trouve les maîtres Lao Tseu et Confucius !

    En général, cette épreuve constitue l'épreuve du seuil où de nombreux candidats échouent. Adignotum était "liquéfié" à la sortie de l'épreuve ...

    Jury: Qu'est ce que l'Unité ?

    AD: L'Unité, c'est la disparition de la dualité, c'est la fusion entre principes masculins et féminin. C'est Le Kéther de l'Arbre de vie.

    Jury: Comment parvient on à l'Unité ?

    AD: L'Unité ne peut être réalisée qu'avec son âme soeur, c'est ce que le maître Samael expliquait en 1950 dans son livre le "Mariage parfait". C'est l'Arche d'Alliance que forment deux âmes soeur lorsqu'il leur est donné la possibilité de se retrouver, dans la même vie et au même endroit. C'est l'Unité que Noë réalise avec son épouse en entrant dans l'Arche, Unité suivie d'un déluge et disparition de tout ce qui n'est pas Unité.

    Jury: Comment rencontre t'on son âme soeur ?

    AD: La Providence donne à un homme la possibilité de rencontrer son âme soeur lorsque l'homme pense Unité, respire Unité, donne à son prochain sans rien attendre en retour, en bref lorsqu'il regarde vers la lumière, c'est à dire les mondes supérieurs de l'Univers où la division n'existe pas. Concrètement, cela arrive lorsque l'Homme a gommé ses défauts de caractère et à détruit l'Ego en lui, tous les germes de l'Ego, comme Hercule a nettoyé les Ecuries d'Augias. L'Ego ce sont les démons qui forment la personnalité "animale" de L'Homme, lorsqu'il naît dans l'étable du monde. Les Templiers représentaient souvent le Diable à l'intérieur des Eglises, avec la mention spéciale " Terribilis Locus Iste" à Rennes le Chateau, pour signifier que la personnalité humaine est vampirisée par des démons.

    Jury: Comment les âmes soeurs se reconnaissent elles ?

    AD: Lorsqu'elles se voient pour la première fois, elles ont le sentiment qu'elles se connaissent déjà et pourtant elles ne se sont jamais rencontrées avec les corps qu'elles ont dans ce cycle de vie. Elles vibrent à l'unisson (1) car elles ont déjà vécue ensemble par le passé. Le physicien quantique Etienne Klein parle d'intrication quantique entre âmes soeurs : « Deux cœurs qui ont interagi dans le passé ne peuvent plus être considérés de la même manière que s'ils ne s'étaient jamais rencontrés. Marqués à jamais par leur rencontre, ils forment un tout inséparable. » (source:   )

    Jury: Comment se construit l'Arche d'Alliance ?

    AD: L'Arche d'Alliance ne peut se former que par la connexion sexuelle des deux âmes soeurs dans une Union tantrique "Blanche". Si les deux âmes soeurs pratiquent le tantrisme gris ou noir, ou tout autre type de sexualité, l'Arche coule ....

    Jury: Peut on construire l'Arche au prix d'un adultère ?

    AD: Gloups... je ne comprends pas bien votre question ...

    Jury: Si nous naissons avec de L'ego sur cette Terre, si après avoir tué l'Ego en nous, (l'Ego c'est le Péché, n'est ce pas ?) on rencontre son âme soeur. Comment réaliser une Alliance basée sur le sable de l'Adultère ? Car si nous avons bien compris lorsqu'elles se rencontrent les ames soeurs sont très souvent en couple chacun de leur coté ?

    AD: Très juste, donnez moi le temps de consulter l'Evangile de Marie sur ce point litigieux, qui devrait m'aider à avoir une interprétation plus juste de la notion d'adultère:

    Le Sauveur dit : « Il n’y a pas de péché, mais c’est vous qui faites exister le péché 15 lorsque vous agissez en conformité avec la nature de l’adultère que l’on nomme «le péché». Voilà pourquoi le Bien est venu au milieu de vous jusqu’aux (éléments) de toute nature pour la rétablir dans 20 sa racine. »

    AD: De ce passage, je comprends que c'est le péché, qui constitue l'essence de l'adultère. L'ego c'est le péché, l'ego c'est la division. Une âme qui regarde vers l'Ego est une âme adultère. Quand on à de l'ego, on n'aime pas son père ni sa mère, notre âme ne regarde pas vers la Lumière et notre âme est adultère. Ainsi l'on piétine deux des commandements reçus par Moise.

    Il n'y a pas d'Ego dans l'acte Sexuel Tantrique Blanc, tel que l'enseignait le Maître Jésus de Nazareth, car chaque partenaire donne tout ce qu'il a à l'autre, pour que sa moitié grandisse en même temps qu'elle vers l'Unité. Il ne peut donc y avoir adultère dans la sexualité sacrée.

     

     

    (1) Dans le visionnaire film Dune, Dame Jessica et de Duc Leito Atréîdes sont deux âmes soeur. Bien que non présente sur les lieux, Dame Jessica ressent en elle la mort du Duc Leito lorsqu'elle s'écrie "Leito est mort !". De plus Dame Jessica et le Duc Leito ne sont pas un couple marié au sens légal. (cf: loi des hommes)

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Blogmarks

    votre commentaire
  • A l'édition 2015 du concours d'admission à L'ESESP, Adignotum fut étonné, voir perplexe de constater qu'il y avait des questions de géographie terrestre. 

    Lui qui a toujours la tête dans les étoiles, il s'est dit "quelle drôle d'idée ! Les vieillards de la Fraternité Blanche seraient ils devenus séniles ? On parle bien d'une école spirituelle, pas de l' école des ponts et chaussées !", et justement les vieillards comme il aime les appeler avec affection avaient une idée derrière la tête .....

    Les "vieux de la vieille" ont beaucoup d'humour et ils ont décidé de faire atterrir Adignotum, car la Spiritualité blanche, c'est sur la Terre qu'il faut l'amener, les étoiles n'en ont pas besoin ! Notre Terre nourricière a cruellement besoin qu'on la débarrasse de ses magiciens noirs ....

    Le thème des questions portait sur les sommets de la Terre et Adignotum était du coup beaucoup moins à l'aise .... pour ne pas dire qu'il s'est pris une gamelle ....

    Jury : Quel est le sommet culminant de la Terre ?

    AD: Fastoche ! Le mont Everest ...

    Jury : Du point de vue Féminin, de la surface de l'Eau, vous n'avez pas tort. Mais du point de vue masculin, du centre de la Terre, si nous mesurons depuis le centre du noyau de feu au centre de la Terre ? est ce toujours le mont Everest ?

    AD: Gloups ... langue au chat ....

    Jury : Du centre de la Terre c'est le mont Chimborazo en Equateur, c'est un volcan qui crache le feu.

    AD: Merci pour l'info. Maîtres.

    Jury : Quel est le sommet le plus dangereux à gravir ?

    AD: Les avis sont partagés sur ce point. D'après Moïse, c'est le mont Sinaï. Pour le maître de Galillé, c'est le mont Thabor et le mont Golgotha. Moi, je pencherais plutôt pour le mont Sion ou Mont de Vénus que l'on trouve au sud de la Ville Sainte, la Terre de paix.

    Jury : Pourquoi diantre gravir un si petit monticule que le mont Golgotha est il dangereux ?

    AD: En fait, le chemin qui va au mont Golgotha démarre au sud de la ville, au mont Sion, il traverse ensuite la ville jusqu'au Nord pour rejoindre le Mont Golgotha, mont qui donne la Sagesse à celles et ceux qui y parviennent. On croise sur ce chemin, environ à mi chemin, le saint sépulcre.

    Jury : Pourquoi sont ils dangereux ?

    AD: D'une part, les chemins pour parvenir à ces sommets sont plein de pierres sur lesquelles on peut se fracasser. Dans  la colère, il ne faut pas frapper la Pierre, car cela équivaut à frapper sa mère.

    AD: D'autre part, on trouve sur ces sentiers peu fréquentés plein de serpents, et il est difficile de les dompter. Beaucoup d'apprentis Homme ont essayé de gravir ces collines, beaucoup sont tombés, certains ont mis genou à Terre puis se sont relevés, mais la majorité des intrépides inconscients qui empruntent ces chemins qui mènent aux sommets se sont laisser mordre et ils ont péri ....

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique