• 100 ans déjà

    Il y a cent ans déjà éclatait la Grande Guerre, faisant des millions de sacrifiés. 100 après, les leçons n'ont pas été tirées. La France est prête à partir la fleur au fusil en Syrie.

    Voyez ce que pense Gerald Celente sur l'antenne de Russia Today de notre pauvre France. Ils sont bien tristes "nos droits de l'homme".  

    Mr Cohen, vous devriez inviter ce Monsieur très écouté aux USA, il n'est pas un cerveau malade. Ces anticipations se sont très souvent avérées exactes. Il pense qu'une intervention de la France en Syrie est possible pour masquer les problèmes économiques internes.

    Pour plus de détails sur les prévisions de Celente, voir cet article sur Résistanceauthentique.com

    Pour celles et ceux qui sont favorables à une intervention, faites un crochet par Verdun et sa tranchée aux baïonnettes, ou faites un saut au monument aux morts de votre commune et énumérez l'un après l'autre le nom de ceux qui y ont laissé la Vie.

    Comment contrecarrer les velléités guerrières de nos gouvernants ?

    Et si, comme je l'évoquais hier, on se rassemblait chaque soir aux quatre coins de la France à 20 précises, et en particulier sur le Champ de Mars à Paris pour reprendre en coeur cette magnifique chanson de ZAZ/Goldman ? Que pensez vous de cette idée, qui m'a été donnée et que je vous expose, vous n'imaginez pas la force de cette chanson si elle est reprise au même instant par des milliers de gens d'un collectif informel ...

    Et si on appelait cette initiative "100 ans déjà, plus jamais ça"

    Y a t'il de bonnes âmes qui pourraient faire sienne cette idée et la mettre en oeuvre au moins sur Paris, au champ de Mars ? avec la participation de ZAZ et de Jean Jacques Goldman pour le démarrage, soyons fous ! Gloire à elles. 

    « Médias publicsAve Maria »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :