• le bon roi Dagobert

    Un peu d'histoire à présent.

    Nous avons pris pour habitude de nous intéresser à celles et ceux que l'Histoire Officielle a vilipendié, calomnié, accusé des pires mots: Cathares, Templiers, Charles VII, le petit roi de Bourges .... Louis XVI Capet ... Egyptiens fouetteurs d'esclaves ... 

    Nous nous intéressons à la Vérité et c'est donc naturellement que nous essayons de comprendre ce que les pouvoirs temporels terrestres ont voulu détruire, cacher aux masses ou mettre aux oubliettes de l'Histoire.

    Aujourd'hui, nous allons nous intéresser à nos rois "fainéants", ceux que les carolingiens ont chassé du palais, c'est du moins ce que disent nos livres de lavage mental scolaire, cela est donc suspect....

    Intéressons nous au bon roi Dagobert qui en plus d'être fainéant, n'était pas fichu de mettre sa culotte à l'endroit ! Si avec de telles tares, on peut devenir Roi de France, Adignotum peut se mettre à espérer, impossible n'est pas Français... :-)

    En vérité, nous nous intéresserons plus tard au Dagobert distrait qui met sa culotte à l'envers (une fable à endormir les masses) et à son incorruptible Saint Eloi.

    Aujourd'hui, nous nous intéressons à Dagobert II.

    ( cliquer sur l'image )

     

    Tiens donc, quelle drôle d'idée ! allez vous nous dire.

    Comme nous n'avons pas toutes les réponses, nous laisserons les questions en suspens ... pour que vous puissiez mener l'enquête de votre coté ....

    • Qui en France a jamais entendu parlé de ce Roi ?
    • Pourquoi ne parle t'on jamais du premier Roi de France canonisé par l'Eglise Catholique ? à l'instar de Louis IX, Saint Louis ? Si le fait d'être fainéant vous donne le titre de Saint ..... (vous avez dit louche de chez louche ?)
    • Pourquoi lors de la découverte de sa dépouille en l'Eglise de Stenay (Meuse), deux cent ans après sa mort, est il canonisé ? lors du règne d'un carolingien Charles II le Chauve, descendant des maires du palais qui ont évincé les mérovingiens du trône de France ?
    • A t'on canonisé Henri IV ? Henri III ? deux autres rois assassinés ?
    • Pourquoi le rituel du sacre des rois de France  est il modifié par Hincmar, Archevèque de Reims, vers 869, pour le sacre de Charles II le Chauve, précisément dans la période de la découverte de la dépouille de Dagobert II ?
    • Pourquoi la céremonie du sacre des rois de France n'est elle mise en œuvre qu'à partir de Pepin le Bref, précisément un maire du palais qui a chassé les mérovingiens ? Avaient ils réellement besoin, ces Mérovingiens, de la Sainte Ampoule inventée par ce prolifique Hincmar ?
    • Pourquoi Hincmar écrit il ( invente il ? ) la bibliographie de saint Remi et lui attribue la garde de la Sainte Ampoule
    • Pourquoi les carolingiens ont ils besoin de faire "comme si" ils étaients les Oints de Dieu ? Ne le seraient ils plus donc ? Si ont est l'Oint de Dieu, une ampoule d'huile suffit elle ? et si oui est ce de l'huile de Pépins de raisin ?
    • Pourquoi la transition de la Dynastie Merovingienne à la Dynastie Carolingienne en France nous fait elle furieusement penser à la transition entre les XVIII et XIX ième Dynasties Egyptiennes ?
    • La sainte ampoule n'est elle pas à rapprocher de la Fête Juive de Hanoucca ? huile qui brule miraculeusement plus de huit jours ?
    • Le rituel du sacre des Rois de France, avec la couronne le baudrier, l'épée n'est il pas en rapport avec les constellations d'Orion, du Taureau, et des Pléiades ?
    • Pourquoi les enfants de Dagobert ont ils trouvé refuge dans le Razès après son assassinat, non loin de Rennes le Château, lieu supposé du passage de Sainte Marie Madeleine ? savaient ils qu'il descendaient de Marie Madeleine et donc du Roi David ?

     

    L'histoire de ce roi ferait un magnifique scénario de film pour Maitre David Lynch .... Chassé dès sa plus tendre enfance par le Maire du palais, exilé en Irlande, élevé par l'archevèque d'Armagh, qui s'occupe de lui faire retrouver son trône, une fois revenu en France, avoir pacifié son royaume, il est assassiné. Exhumé 200 ans après sa mort, il est élevé au rang de Saint, lui qu'on disait fainéant......

    Louche de chez louche c'est le moins que l'on puisse dire, cher passant qui a soif de Vérité ....

    « le Printempsla reine du monde »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :