• Destination Orion

    Nous tenions avant de prendre la destination d'Orion, vous monter un plan plus large de notre galaxie qui nous donne le lait maternel, le lait de la Vie.

    Adignotum a longtemps cru, grand naïf devant l'Eternel, que les images et photos de notre Voie Lactée étaient réelles. Imaginez quelle gifle, il a pris, lorsqu'il a compris que ce sont des images SUPPOSEES de notre Voie Lactée !

    Cette gifle lui a été salutaire car il croyait sincèrement, lorsqu'il était au tréfond de l'abîme, que la science des Homo Sapiens Non Sapiens (1) allait permettre à l'homme de maîtriser l'Univers !

    On a déjà du mal à propulser Hubble dans notre orbite, alors d'ici à ce qu'on puisse concevoir un engin qui puisse s'extraire de 5000 années lumière hors du disque galactique pour avoir un plan large de la galaxie ....

    Poursuivons. Cette image nous montre par ailleurs que notre Système solaire se situe sur le bras d'Orion, découverte récente de la science moderne. L'Egyptologue Mr Robert Bauval a démontré que ce fait était connu de l'antique Egypte il y a 10000 ans, puisque les trois grandes pyramides sont alignées sur les trois étoiles du baudrier d'Orion. et de deux .... gifles pour Adignotum.

    Ajoutons aussi, que l'on ne voit pas sur l'image ci dessus, que l'Univers (et par voie de conséquence notre galaxie) fonctionne sur le principe des fractales (3), un peu comme l'illustre cette photo du flocon de Koch (source: Wikipedia ) 

    Destination Orion

    Notre galaxie s'étend en permanence, vers l'extérieur, un peu comme ce flocon, le feu du centre de la galaxie apporte lumière et donc conscience à la matière noire originelle (2). En s'étendant, la galaxie crée des objets/corps célestes/êtres vivants sur le principe de l'autosimilarité. Notre excellent confrère Cobra du site Portail 2012 utilise le terme d'archétype pour désigner ce mode de fonctionnement.  

    "Ce qui est en haut est comme ce ce qui est en bas et ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, pour accomplir les miracles d'une seule chose" nous enseignait Hermès, le trois fois grand, il y a 10000 ans déjà. Et de trois gifles .... pour Adignotum.

    Si les humains prenaient de temps en temps la peine de lever la tête au ciel, ils verraient en plus de l'immensité de leur ignorance,  l'archétype de l'Homme (5) archétype formé par les constellations du Grand Chien (Sirius), le pied, d'Orion, le corps, et du Taureau (Aldébaran et Pléiades), la tête.

    Tout ceci nous amène à penser qui si Orion est l'archétype du corps de l'homme, alors Orion est notre maison mère, car s'y trouve le coeur. Au fait, les Egyptiens (4) ne disaient ils pas il y à 10000 ans que Orion était la maison d'Osiris et que Sirius la maison d'Isis ? Et de quatre .... gifles pour Adignotum. 

     

     Destination Orion

    Si Orion est notre maison mère, telle une grande poupée russe en contenant une plus petite, alors Orion est entre le système solaire et le centre de la Galaxie. Cela veut dire que l'énergie, lumière ou conscience qui vient du centre de la galaxie passe d'abord par Orion avant de nous parvenir.

    Destination Orion

    Cette énergie nous arrive tournoyant comme une spirale ou vortex. Est ce le cheminement que veut illustrer le Grand G Céleste ? et de cinq .... gifles 

     Destination Orion

    Le feu/lumière du centre de la galaxie arrive transitant d'abord par Aldébaran, puis Sirius pour terminer enfin à Orion ( le dessin de Gauche ne nous semble pas terminé car le centre de la spirale devrait arriver à AL NILAM au centre du baudrier d'Orion). La lumière arrive dans Orion comme la lumière/conscience du père arrive dans le corps de l'Homme d'abord par le troisième Oeil (Chakra Ajna), puis le centre sexuel (chakra muladhara), pour arriver enfin au coeur/plexus solaire (chakra manipura). Et de six .... 

    C'est pourquoi la déesse Hathor porte Aldébaran sur sa Tête entre les cornes du taureau. Alors ils étaient vraiment si ignorants que cela ces Egyptiens ? et de sept ....

    C'est aussi pourquoi le divin Jésus Christ est souvent représenté dans une tunique couleur Violet/Bleu à l'extérieur, rouge à l'intérieur, et un coeur jaune (7). Toujours le lien avec les couleurs des chakras, et la spirale de lumière que tout Homme digne de ce nom, comme dirait le Maître Samael, devrait activer en lui, pour accéder à la Vie Eternelle (8) ( Ankh/croix ansée/croix de vie que tient Hathor à la main, tiens donc ... ) et de huit ....

     

    Destination OrionDestination OrionDestination Orion

     

    Revenons à Orion. Que voit'on en plein coeur de notre maison Mère ? Une nébuleuse ! Tiens donc ... Et comment se nomme cette nébuleuse ? M42. 

    Destination Orion

     

    Qu'en dit Wikipedia ? 

    La nébuleuse se répand sur un pan de ciel de 66x60 minutes d'arc. Magnifique !  Le chiffre de la Bête 666 !!! et elle a une taille d'environ 33 années lumières !!! 33 est le nombre de vertèbres dans le corps de l'homme mais aussi le nombre de dégrés pour atteindre le sommet de la hiérarchie dans le rite écossais de la Franc maçonnerie et atteindre le niveau d'illuminés ( Illuminatis ) ! et de neuf ....

    Il y a d' autres nébuleuses dans Orion, notamment celle dite de la tête de cheval.

    Que dit le site Orion.creation.free sur cette nébuleuse ?

     Destination Orion

     

    Cette nébuleuse absorbe l'énergie et la lumière des étoiles environnantes ! Vous voulez dire par là que toute la lumière qui devrait parvenir à la Terre, n'arrive pas ? Le Terre ne serait elle tarie de sa lumière ? d'où la souffrance et le chaos qui règnent ici bas ? Là, Adignotum est Knock-down ! (9) 

    Le cheval n'est il pas le symbole de la Guerre ? N'y a t'il pas un curieux rapprochement à faire avec l'aéroport de Denver sous lequel nos illuminatis de service comptent se réfugier en cas de coup dur ? Si le cheval est au centre d'Orion, notre maison mêre, n'est il pas dans nos coeurs ? N'avons nous pas un coeur de pierre sur cette planète ? Ne pensons nous pas toujours à compétition/guerre, sportive, économique, à l'école, au travail, au volant, avec notre caddie au supermarché, .... ? Ne pensons nous pas toujours que l'être humain de l'autre coté de la frontière est dangereux, hostile ou inférieur ?

     

    Destination OrionDestination Orion

     

    Cette nébuleuse n'est t'elle pas un cancer qui mange notre maison mère ? Pourquoi de nouvelles étoiles en formation à cet endroit du bras galactique ? Les étoiles en formation ne devraient elles pas se trouver à l'extrémité des bras spiraux de la galaxie, non loin de la matière noire inter-galactique ?

    Que de questions, plus ou moins fondées nous direz vous. 

    En tous les cas, chaque Dimanche soir au cours de la méditation proposée par Cobra (voir site Portal 2012) , nous visualiserons désormais un flux de lumière, venant du centre galactique transpersant la nébuleuse à tête de cheval, la bête de l'apocalypse et désintégrer le cheval du tarmak de l'Aeroport de Denver... en espérant ainsi attendrir et ouvrir nos coeurs à cet Amour avec un grand A que donne la Création à toutes ses créatures...

     

    La rédaction du Génie Humain

     

    (1) sous espèce déclinante, car frappée par la Vieillesse et la maladie d'Alzheimer, de l'Homo Sapiens originel dont la sagesse et la connaissance était grande.

    (2) Le vide galactique, n'est pas vide, comme tout le monde le sait désormais, mais est matière noire. La matière noire est un peu comme les zones d'un cerveau qui n'auraient pas encore rencontrés la Conscience. Si le vide est matière, les planètes ne sont pas en apesanteur ou en équilibre autour de leur étoile alors ? On peut se poser la question ...

    (3) Notion découverte et expliquée par Benoit Mandelbrot en 1974, avant ou après JC ? Nous laisserons deviner Adignotum...

    (4) qu'on a injustement sali car ils n'étaient pas fouetteurs d'esclaves, avant la fuite de Moise du moins et du règne de Ramsès ... 

    (5) (source Orion Création Free )

    (6) page web: http://orion.creation.free.fr/orion3.htm

    (7) on en viendrait même à se demander, à la rédaction, si l'auréole de lumière au dessus de la tête de Jesus le Christ et des Saints, apôtres, n'est autre que la ceinture de photon d'Alcyone ...

    (8) Vie éternelle devant selon nous être comprise comme possibilité de se réincarner, au lieu de subir la roue du Samsara.

    (9) Après cette série de gifles salvatrices, Adignotum, s'est enfin décidé à se tourner vers l'antique et spirituelle sagesse de L'Egypte. Et Vous, toujours envie d'être athées ? 

     

     

     

    « Des animaux et des hommesLa rédac du Génie Humain »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :