• Stay clean !

    Le Rédac Chef n'a pas son pareil pour nous surprendre et nous faire passer des messages.

    Oui, Madame, j'étais un mauvais garçon, rude, dur, en apparence du moins, mais votre rencontre m'a profondément transformé et adouci. Oui, Madame, garder le feu en soi adoucit le plus endurci des hommes.

    Ne suis toujours pas l'élu de votre coeur ? N'ai je pas suffisamment travaillé et oeuvré à la divulgation de la Vérité pour vous mériter, Madame ? 

     

     

    Trève de bavardage et de roucoulement à l'antenne, quel message le Rédac Chef voulait nous faire passer au juste ?

    ****

    Stay clean avec ton ZZ, dresse le vers le Top, ne t'aventures pas dans Sodome, ni dans Gomohrre, les villes du trou noir et de la perdition de l'âme ... Le retour dans la Confédération Galactique ne sera permis qu'aux seuls Hommes Galactiques, les Ish et les Isha, les hommes et femmes sortis du trou noir, les conquérants du feu ... car les trous noirs et leurs adeptes disparaîtront de l'Univers manifesté.

    Quoi ! c'est pas Top ? Quoi ! c'est pas Juste ?

    Comme dit dans le texte de la chanson, les hommes durs abattent leur femme en les privant du Feu, droit dans les yeux. Il n'y a pas de hasard si les hommes de notre temps parlent de tirer une femme au lieu de lui faire l'Amour ...

    L'Univers "Femme" est un centre de tri des consciences.

    A l'aube de l'âge d'or, chaque conscience retrouvera sa Juste place en fonction de ce qu'elle a semé, demandé dans sa Sexualité, son rapport avec Femme et le Féminin Sacré ...

    Répandre sa semence sur le capot du moteur, comme on peut le voir dans le clip, c'est ne pas vouloir mettre une tête sur Femme, ou un toit sur la cabane, ce qui équivaut à demander la mort ...et l'Univers quantique vous donnera ce que vous lui avez demandé.

    L'Univers est juste aussi bien avec les Justes qu'avec les injustes.

    ****

    ZZ TOP & STAY CLEAN ... J'avoue que je n'aurais pas osé si le Rédac Chef ne nous avait pas demandé la programmation de cette chanson à l'antenne, alors ....

     

    Le DJ

     

    Rough Boy (Un Dur)

    What in the world's come all over me ?
    Pourquoi le monde entier est-il contre moi ?
    I ain't got a chance of one in three.
    Je n'ai pas une chance sur trois
    Ain't got no rap, ain't no line
    Je suis prêt à me battre, à rester ferme
    But if you'll give me just a minute I'll be feelin' fine.
    Mais si tu me donnes juste une minute je me sentirai bien.

    I am the one who can fade the heat,
    Je suis celui qui peut affaiblir le chaleur,
    The one they all zzay (1) just cant' be beat.
    Celui dont ils disent qu'il ne peut être battu.
    I'll shoot it to you sraight and look you in the eye.
    Je t'abattrai directement et te regarderai dans les yeux.
    So gimme just a minute and I'll tell you why
    Alors donne-moi juste une minute et je te dirai pourquoi
    I'm a rough boy, I'm a rough boy.
    Je suis un dur, je suis un dur.

    I don't care how you look at me
    Je me fiche de la façon dont tu me regardes
    Because I'm the one and you will see
    Parce que je suis l'élu et tu verras
    We can make it work, we can make it by.
    Que nous pouvons faire que ça marche, que nous pouvons réussir.
    So give me one more minute and I'll tell you why
    Alors donnes-moi une minute de plus et je te dirai pourquoi
    I'm a rough boy, I'm a rough boy.
    Je suis un dur, je suis un dur.

     

    En savoir plus sur https://www.lacoccinelle.net/252375.html#ifACQU6qZedlpHOd.99

    « FlashFin de l'esclavage ! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :