• Flash

    Lors de la conquête de la Terre d'Israël par Josué (Yehoshoua), Dieu arrêta la course du Soleil

     ****

    L'hébreu Biblique a ceci de particulier qu'il ne connaît pas le passé, le présent, ni le futur mais qu'il distingue l'accompli de l'inaccompli ( Pas commencé, voire commencé et inachevé ) (*)

    ****

    Alors que l'on annonce un flash solaire, ici et là sur la toile, penses tu, cher passant que l'histoire de Josué, bien que décrite au passé dans les traductions francophones est accomplie ou inaccomplie ?

    ****

    Pourquoi quelques rares Chrétiens, qui sont capables de lire les Evangiles, parlent de parousie ou second avènement ?

    ****

    Pourquoi un retour en Guigoul de Yehoshoua si l'histoire était achevée ?

      

    L'événement prophétisé dans la Bible va se traduire par un flash solaire qui va détruire à jamais l'obscurité ( les cananéens selon l'allégorie Biblique )

    ****

    Si l'Histoire de Yehoshoua ben Yossef (Ephraïm) n'est pas allée à son terme, sur quoi va insister lourdement celui que vous appelez Yehoshoua ben Yossef avant l'ascension ?

     

    Avant de traverser le Jourdain et de partir à la conquête d'Israël, Josué fait CIRCONCIRE  tous les hommes israélites nés dans le désert et qui n'avaient pas pu y être circoncis, afin de célébrer PESSAH, la commémoration de la sortie d'Égypte(**). 

     

    La Sexualité et le culte de la vierge matrice, ou Torah de Sion ?

    ****

    Père et Mère, pouvez vous retarder -autant qu'il est possible de le faire- cet événement car, s'il devait intervenir aujourd'hui, ce serait un désastre pour celles et ceux qui prétendent être des Humains illuminés (**) ? 

    ****

     

    La Lumière triomphera quoi qu'il arrive !

     

    Le DJ

     

    (**) Cela comprend notamment beaucoup de franc maçons qui se sont perdus dans le désert, depuis que l'obscurité les a infiltré il y a 300 ans maintenant, depuis que l'on y adore plus la Vierge matrice, n'est ce pas Jean Luc ? Eh oui, chercher la lumière en libérant sa semence - tel Esaü qui épouse une fille d'Ismaël - équivaut à se perdre chez les Ismaëlites qui - comme vous le savez habitent dans le Désert .... et le désert est un endroit sans Eau de la Vie, et l'Eau de la Vie est dans la Semence de l'homme que femme doit garder dans le Graal, l'acheminer du sexibus (Mère) vers le frontibus (Père), de la porte de Sion au Golgotha ... Vont ils se repentir de leurs oeuvres ... Qu'ils viennent nous chercher les impuissants du GODF, et autres obédiences au service des faux dieux de l'Egypte !

     

    (*) Source : http://www.lachristite.eu/archives/2015/06/19/32240274.html 

    L'hébreu ne connaît pas les temps (passé, présent, futur) mais connaît des aspects c'est-à-dire la différence entre ce qu'on appelle "l'accompli" (parfois "le parfait") et "l'inaccompli" :

    • l'accompli peut correspondre à un présent qui garde la mémoire d'un passé et qui a de quoi perdurer ; il correspond un peu au "parfait" grec qui indique un état accompli avec une sorte de permanence ;
    • l'inaccompli peut désigner quelque chose qui a commencé, quelque chose qui commence, quelque chose qui est en voie de venir ou de finir, et donc il peut se traduire aussi bien par un passé que par un imparfait, un présent ou un futur.
    « Minuit moins uneStay clean ! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :