• Spiritualité pour les Nuls

    Cher passant égaré sur ce site, nous devons te dire que nous étions à peu près aussi Nul que toi en spiritualité, il y a fort peu.

    Nous devons même t'avouer, que nous avons bien dû lire une fois ou deux l'hebdo aujourd'hui disparu que l'on appelle "Charles le petit" après l'une de leur provocation dont il étaient coutumiers.

    Alors nous respectons ta nullité, mais comme nous, nous voudrions que tu t'abonnes à nos articles que nous appelerons plutôt "Spiritualité pour les futurs ex-athées".

    Alors premier enseignement à ancrer dans ton cerveau d'athée, même si tu as les yeux de St Thomas:

    La spiritualité, c'est 

    1°) de devenir conscient de tout ce que l'on fait, de comprendre pourquoi on le fait et d'en comprendre la conséquence.  

    2°) de prendre conscience qu'il y a des mondes au dessus du monde physique ou nous vivons, mais qu'il y en a aussi en dessous. l'Univers est fractal, fonctionnant sur le principe des poupées russes" (1). Les mondes au dessus de nous sont les mondes de la "lumière", et ceux en dessous ceux des "ténèbres". Comme dans une pièce de monnaie face à la lumière, comme la lune face au soleil, il y a une face qui reçoit la lumière du soleil donc chaude et accueillante, et l'autre à l'ombre, froide où il ne fait pas bon vivre (de notre point de vue) et où la vie ne s'épanouie que difficilement, dans la souffrance.

    3°) donner à chaque être humain de comprendre qu'il choisi individuellement et collectivement, très rarement librement en ce moment ( cad en pleine conscience ) dans quelle réalité il veut vivre pour les prochaines 2000 années terrestres. En effet, L'univers nous donne la possibilité de connaitre les deux faces de la médaille avec la précision d'un balancier (26000 années), mais l'enjeu de la période actuelle est de savoir si l'on monte maintenant à l'octave supérieur, ou à l'octave inférieur de la spirale cosmique, si l'on veut expérimenter le monde au dessus du monde actuel ou celui qui est au dessous, c'est l'enjeu de la bataille qui se joue ici et maintenant (3)

    (1)  Article à paraître prochainement. Suspense, Suspense .... Le suspense fait partie de notre nouvelle stratégie pour attraper les brebis égarées inconsciemment du coté obscur de la force.

     (2) "Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas" nous disait il y a 10000 ans déjà, Hermès le trois fois grand, Thot, le dieu de la sagesse et de la connaissance des Egyptiens, à une époque où l'humanité était du coté lumineux de la médaille.

     (3) l'Ascencion à l'octave supérieure n'a rien d'automatique, comme on le dit dans le New Age, elle est le fruit de nos pensées, actes, émotions au quotidien (4). Alors ne regardez pas vers les puissances de l'arbre de la mort et de la souffrance (1) à bon entendeur ....

    (4) alors arrêtez, de grâce, "bordel de merde", de regarder, d'écouter, les médias LOW STREAM , TF1, France Inter, France Télévision .... CNN, BBC, .... car les conséquences sont déjà programmées et pas jolies à voir. 

     

    « Hara KiriNoces cosmiques »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :