• Noces cosmiques

    Hier, jour de chaos à Paris, la Providence nous a amené un petit garçon de 11 ans, qui regardant le soleil, nous a demandé si nous avions déjà vu une éclipse de soleil.

    A cette question, nous avons répondu par l'affirmative. C'était le 11 Août 1999 et c'était en Europe du nord....

    Soudain, dans notre tête, ...., tilt, ..... patatra ......, ce qui est en haut est comme ce qui est en bas nous disait Hermès, le très grand, .... bon sang mais c'est bien sûr ..... comment, triple buse, ne l'avoir pas compris plus tôt ?!?!

    1°) Ce jour là, le 11/08/1999 se produisait la dernière éclipse du 20 ième siècle, le Soleil épousait la Lune, et par voie de conséquence une naissance venait d'avoir lieu sur Terre, vue par des millions personnes dans l'Hémisphère Nord. Mais de quelle naissance ?

     

    Noces cosmiquesNoces cosmiques

    source : http://xjubier.free.fr/site_pages/solar_eclipses/TSE_19990811_pg01.html

    Noces cosmiques

     

    La photo ci dessus, nous montre que le mariage du soleil et de la lune s'effectue entre Mercure, et Venus, légèrement au dessus. Mercure symbolise Hod et Venus Netzah dans l'Arbre de Vie. Le mariage de la Lune et du Soleil s'effectue exactement à l'emplacement de Tipheret, le soleil, le coeur .... On y voit également Sirius, Orion, Aldébaran et les Pléiades. Tiens donc ...

    2°) Le 11 Août est aussi le jour de la levée héliaque de Sirius dans notre ciel nocturne en France, cela correspond au début de l'Ascencion dans le ciel la Vierge Marie, le principe féminin, fêtée chez les Chrétiens le 15 août, vous avez dit coïncidence ? Sirius n'est pas visible dans le ciel nocture pendant les 70 jours précédent le 11 Août. Sirius apparaît dans le ciel nocturne pour porter et instruire l'enfant qui vient de naître.

    3°) Car lorsque Sirius est visible dans notre ciel nocturne, c'est tout le corps du Roi du Monde qui est visible dans le ciel. Sirius est le dernier astre à se lever dans le ciel nocturne de tous les astres suivants:

    • Les Pléiades, Kéther, la couronne et son joyaux Alcyone. Dont Atlas, Hochmah et Pléione, Binah
    • Aldébaran (a) sur les cornes du taureau, le troisième oeil ou "oeil de Dieu", la porte de la connaissance du bien et du mal: DAATH, Chakra Ajna
    • Orion, d'abord ses épaules: Bételgueuse et Béllatrix, le baudrier, puis le coeur Al Nilam, Tiphereth et son épée, Al Saïs, qui pointent sur la Grande Pyramide de Gizeh, pour terminer par les jambes Rigel et Saïph. La maison d'Osiris.
    • Enfin Sirius, le pied, la perle du ciel, la Malkuth, la divine Mère et matrice du monde, la maison d'ISIS.

    Noces cosmiques

    Noces cosmiques

    Que conclure: La venue du Grand Monarque/Machiah est effective sur la Terre depuis le 11 Août 1999, c'est inscrit dans le Ciel. Depuis lors il est formé par sa divine Mère ISIS, qui s'est levée dans le Ciel au moment de sa naissance.

    Le Rav Gozlan, Maître de Kabbalah nous confirme que ce fait est annoncé depuis plus de 3500 ans pour l'an 2000 ( voir 7ième minute de la vidéo ci dessous ). Gloire à lui.

    Vous avez encore envie d'être athée après cela ?

    (a) C'est Aldébaran, la géante rouge, qui apparaît entre les cornes de la déesse Hathor, et non le Soleil.

    Noces cosmiques

    « Spiritualité pour les NulsMatrix »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :