• La transverbération de Ste Thérèse

     On fêtait ce 26 Août dans les couvents Carmélites Ste Thèrese d'Avila.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Transverb%C3%A9ration

    Revenons sur ce que disait une vrai Chrétienne, notre Sainte préférée .... ici à la Rédac

    "Je vis un ange proche de moi du côté gauche… Il n'était pas grand mais plutôt petit, très beau, avec un visage si empourpré, qu'il ressemblait à ces anges aux couleurs si vives qu'ils semblent s'enflammer … Je voyais dans ses mains une lame d'or, et au bout, il semblait y avoir une flamme. Il me semblait l'enfoncer plusieurs fois dans mon cœur et atteindre mes entrailles : lorsqu'il le retirait, il me semblait les emporter avec lui, et me laissait toute embrasée d'un grand amour de Dieu. La douleur était si grande qu'elle m'arrachait des soupirs, et la suavité que me donnait cette très grande douleur, était si excessive qu'on ne pouvait que désirer qu'elle se poursuive, et que l'âme ne se contente de moins que Dieu. Ce n'est pas une douleur corporelle, mais spirituelle, même si le corps y participe un peu, et même très fort. C'est un échange d'amour si suave qui se passe entre l'âme et Dieu, que moi je supplie sa bonté de le révéler à ceux qui penseraient que je mens… Les jours où je vivais cela, j'allais comme abasourdie, je souhaitais ni voir ni parler avec personne, mais m'embraser dans ma peine, qui pour moi était une des plus grandes gloires, de celles qu'ont connues ses serviteurs. » 

     

    Tableau représentant Thérèse inconsciente, entourée d'anges dont l'un lui perce le cœur d'une flèche enflammée.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9r%C3%A8se_d%27Avila

     

    Non, vous ne mentez pas Ste Thérèse. Ce que vous décrivez est la résultante de l'ascension du serpent d'airain. Toute personne ayant vraiment éveillé Kundalini, comprend le paradoxe de ressentir au niveau du coeur une brûlure, une douleur qu'on voudrait qu'elle ne finisse jamais ....

    ....

     Ce que décrit Ste Thérèse est la douleur que Yeshoua le Christ de Galillée ressentait le Vendredi de Pâques lorsque son coeur fut transpercé par la lance du soldat romain, dixit le Vatican.

    Ste Thérèse a t'elle été crucifiée ? Non, sinon cela se saurait ...  Ste Thérèse d'Avila a suivi les enseignements du christ, et comme tout christ (*) elle a ressenti un feu ardent dans la poitrine ...

    ....

    Où voulons nous en venir ?

    ....

    Afficher l'image d'origine

     

    Nous voulons démontrer par le témoignage de Ste Thérèse, que le Maître de Galilée n'a jamais été crucifié sur un poteau de torture romain, que la Ste Lance, le soldat Longin est le plus gros canular de l'histoire inventé par Constantin, sa mère l'Impératrice Hélène et couvert par plus de 200 papes depuis lors.

     

    Honte à vous, les évêques de Rome. Qu'avez vous fait du Christianisme ? 

     

    La Rédac.

     

     

    (*) Oui, une femme peut devenir "Christ", la preuve

    (**) On constate chez les gens qui ont éveillé Kundalini, outre le phénomène de bilocation, le fait que le corps ne se corromp pas ou peu après la mort .... Pourquoi ? Quand l'âme est devenue immortelle, le corps l'est aussi ! La matière suit l'esprit !

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Incorruptibilit%C3%A9_(religion) 

    Croyez vous vraiment que les premiers pharaons avaient besoin de se faire embaumer ? Non, s'ils avaient réellement éveillé Kundalini. Porter le serpent sur son masque funéraire ne prouve pas que l'on a éveillé kundalini, on le fait par héritage ... par la force des choses .... C'est, comme les rois de France qui avaient besoin de se faire apposer de l'huile de la sainte ampoule sur le front pour signifier qu'ils étaient "oints" de Dieu.

    Afficher l'image d'origine

    Une chose est sûre, mais ne le dites à personne, .... chut, c'est un secret entre vous et moi, chère soeur, parmi les rois de France Dagobert II avait réellement éveillé Kundalini. Pourquoi une telle affirmation ? Quand on a découvert sa dépouille 200 ans après sa mort dans l'Eglise de Stenay (Ardennes), il a été immédiatement canonisé. Pourquoi canoniser un roi inconnu au bataillon, un roi fainéant qui plus est, qui n'a régné que quelques années, si on a pas découvert un corps momifié, non putréfié ?

    http://le-genie-humain.eklablog.com/le-bon-roi-dagobert-a117383160

     

    « Désir ...Shin à 4 branches »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :