• la Religion de Mr Jourdain

    Ceci est le premier article d'une série de plusieurs qui vous permettront, nous l'espérons, de comprendre pourquoi la LOI DE L'UNITE peut être exprimée ainsi, pourquoi la sexualité y a une place de première importance au point d'être le thème central de tous les textes sacrés.  

     

    L'Univers est quantique

     

    Pourquoi ne pas introduire la physique quantique dans les programmes scolaires, dès le plus jeune âge ? Cette science a maintenant des bases solides. Cette science ne prouve t’elle pas qu’il y a un lien entre les certitudes et croyances d’une personne et son vécu extérieur ? L’expérience de la double fente ne prouve t’elle pas que l’idée que se fait l’homme du résultat d’une expérience influera sur ce même résultat ?

     

     

     

    La physique quantique ne prouve t’elle pas qu’il faut que les gens comprennent au plus vite ce qu’est la spiritualité ? les choses de l’esprit ? qu’il ne faut pas tourner son regard du côté de l’obscurité comme nous l’enseignait Hermès, qu’il ne faut pas semer de l’ivraie, comme nous l’enseignait le maitre de Galilée ?

     « Demande et on te donnera », « aide- toi et le ciel t’aidera », « veille à semer du bon grain et non de l’ivraie, car si tu sèmes de l’ivraie, tu vas récolter de l’ivraie », n’est- il pas expliqué dans la Bible ?

    S’ils comprenaient la physique quantique, les gens cesseraient de se laisser manipuler par la peur. La peur est la petite mort de l’âme. Il ne faut avoir peur que de la peur elle-même…. La France a peur au Journal de 20 heures, comme le dit la chanson. Les français ont la trouille de tout. Comment dans ces conditions ne pas attirer des choses très désagréables dans nos vies ? La peur est le blanc- seing que les français donnent aux pouvoirs spirituels (pape François) et temporels (président François) pour construire les barreaux de leur prison.

    S’ils comprenaient la physique quantique, nos enfants cesseraient de chanter le 14 juillet « le chant de guerre pour l’Armée du Rhin ». Que peut- il nous arriver collectivement de positif avec un pareil hymne ? Qui sème le vent ne récolte t ‘il pas la tempête ?

    S’ils comprenaient la physique quantique et avaient conscience de la mafia qui pilote leur vie, les citoyens prendraient pour hymne national « le chœur des esclaves hébreux » de Verdi.

    La Source est infinis potentiels, comme le montre l'expérience de la double fente. L’homme évolue dans l’Univers via par les demandes et questionnements qu’il nourrit. L’Univers manifesté est la réponse des demandes faites par l’Homme, ou de ces certitudes après un certain temps, le délai de manifestation. L’homme actualise dans son vécu les potentiels qu’il a demandé, ou que les autres ont imaginé pour lui ! (*)

     

    La Matière suit l’Esprit.

     

    Un homme qui a peur d’être volé sera tôt ou tard volé, un homme qui a peur d’être malade sera toujours malade. Quand on crie au loup, on voit sa queue, est un proverbe bien connu.

    Dans tous nos gestes, actions et pensées, il y a demande. Tout est important dans ce que nous faisons, le moindre grain de sénevé est important.

     

    Même un athée est spirituel. En affirmant ne pas croire en la Source, en une Source Unique de tout ce qui est manifesté, que l’on appelle couramment D.ieu ici bas, l’athée demande à l’Univers de l’éloigner un peu plus de la Source. L’athéïsme est la religion de la négation de la Source. L’athéïsme est la plus puissante des religions. C’est la Religion des Mr Jourdain qui font de la religion sans le savoir. C’est la religion que les Franc maçons ont inventé pour perdre les brebis aveugles. La religion de celles et ceux qui croient que c’est l’Etat qui est la Providence. Alors que la Providence, c’est la mise en accord de notre royaume intérieur avec les lois universelles, c’est quelque chose de divin, lorsque le corps et l’esprit, l’âme conscience ne font qu’Un.

     

     

    Les francs maçons des hauts grades du moins n’ignorent pas la maxime hermétique « Tout est esprit » mais ils vendent aux masses l’atheïsme.

    Avec de telles certitudes, l’athée aura ce qu’il demande et n’est pas près de se rapprocher du Créateur et d’en finir avec la souffrance. Cela s’apparente à l’involution, la souffrance et la mort.

    Celui ou celle qui s’interroge sur les vraies questions existentielles, pas celles de gagner de l’argent virtuel, ou de courir après un travail qu’on veut pour lui de plus en plus rare, ou de plus en plus stressant, va recevoir des réponses de l’Univers. Quelle est la raison d’une existence humaine ? Quelle est la place de l’homme dans ce vaste univers ? Ce sont des questionnements qui vont tôt ou tard amener des réponses. Si ces demandes sont vertueuses, dénuées d’ego, si l’homme sait utiliser son discernement, s’il apprend à démêler le subtil de l’épais, il saura progresser à la recherche de la source, remonter le cours du grand Nil vers la Source dans la barque d’Isis, pour reprendre cette image que nous ont légué les Egyptiens.

    Il est urgent de comprendre que cela est la base même de la spiritualité : apprendre à reconnaitre dans nos actes quotidiens les demandes que nous faisons. Il nous faut être à l’écoute de notre royaume intérieur, redevenir conscient de tous nos gestes, pensées, actes au quotidien pour pouvoir éliminer ce qui n’est pas en phase avec notre étincelle âme-conscience, notre moi supérieur. Seules nos émotions peuvent nous guider dans la séparation du bon grain et de l’ivraie.

    Savons nous formuler les demandes correctement ? N’y a-t-il pas du bien dans ce que nous croyons être mal ? et vice versa ? Les échelles de valeurs qui nous sont inculquées, par l’école, nos parents, les chefs spirituels sont elles les bonnes ? Connait- on la science du bien et du mal ? Nous reviendrons sur ce point un peu plus tard.

     

    Chemin de retour vers la Source de la barque d'Isis, vu par Cobra

     

    Hermès ne nous enseignait il pas que l’Homme est un voyageur de l’espace et du temps ? Donne t’on aujourd’hui à un être humain la possibilité de voyager librement dans cet espace quantique ? Ne l’envoie t’on pas dans l’abîme sous la surface de l’eau, comme il est dit dans la Bible ? L’âme conscience n’est-elle pas enfermée dans des enclos ? des Klipah ? Que sont ces enclos ?

    Pourquoi les hommes politiques, les pouvoirs en général,  s'évertuent à compliquer la vie des gens, interdire aux gens de s’épanouir librement, les jeter en pâture aux intérêts les plus grotesques ?

    Les hommes politiques comprennent ils que la citation du maitre de Galilée « Ne fais pas aux autres, ce que tu ne voudrais pas que l’on te fasse » est la sagesse élémentaire de celui qui comprend les lois quantiques. Si nos parlementaires font du mal aux autres, consciemment ou non, sur un banc de l’assemblée, par manque de courage, par peur de désobéir aux consignes de parti, par le vote de lois iniques, attention à la réponse de l’Univers !

    Pourquoi, faut il dire « Bonjour » aux personnes même inconnues que vous rencontrez dans la rue ? parce que vous semez du bon grain… Pourquoi ne faut il pas souhaiter le malheur de vos ennemis ? je crois que vous avez dorénavant compris.

    Notre conscience doit se focaliser sur l'Unité dans tous les actes de notre Vie, si l'on veut pouvoir évoluer positivement, c'est à dire vers moins de souffrance, dans cet univers quantique.

    A très bientôt pour la suite.

    La Rédac.

     

     (*) c'est la cause première de tous les attentats que nous vivons ! Nos politiciens qui puent de la Gueule n'ont de cesse de dire qu'il nous faudra vivre avec le terrorisme. Ils focalisent la conscience des gens ainsi vers un potentiel détestable, potentiel qui finit par être activé par un jeune déboussolé de 19 ans qui égorge un prêtre de 84 ans dans une église en Normandie !

    (**) dans l'expérience de la double fente, il est expliqué que deux électrons peuvent être entrelacés et intriqués quantiquement comme deux âmes soeurs ! 

    '°°)

    « Shocking !Hiérosolyme »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :