• La Loi de L'Unité

     

    Si tu ne sais pas faire UN avec ton épouse, petit homme,

    Afficher l'image d'origine

     

    tu ne sauras pas faire UN avec ton âme conscience, petit homme ! 

     

    et tu seras un aveugle né petit homme ....

     

    ******

     

    C'est pourquoi La Bible, le Coran, .... tous les textes sacrés enseignent la Sexualité Sacrée, et par opposition, ce qu'est une sexualité déviante, pourquoi il ne faut pas pratiquer la sodomie (fuir Sodome), pourquoi il ne faut pas renverser le vase d'Hermès, libérer sa semence dans le Temple de votre épouse (fuir Gomorrhe) ...

    Les Maîtres de la Fraternité blanche, les prophètes, les maîtres d'Israel qui se sont succédés ici bas, ont eu bien du mal à expliquer cela car 99,9% de l'Humanité pratique une sexualité déviante.

    L'accès à cette connaissance a été interdit à l'Humanité, pour mieux l'opprimer, par les prêtres .... les franc maçons ...

    Dans les prochains articles, nous ré-expliquerons les lois universelles, (il n'y a pas de croyance métaphysique ici), qu'il nous a été donné de comprendre, ... lois qui expliquent pourquoi la sexualité sacrée doit être le centre des préoccupations d'un homme ou d'une femme qui souhaite se libérer et être souverain(e) de sa Vie.

    La non application de ces lois fait de l'homme un esclave à la merci des pouvoirs temporels et spirituels, pouvoirs qui ne veulent pas que l'homme se libère, .... c'est pourquoi tant de lois, de projets de lois "connotés sexuellement" sont présentées comme synonyme de progrès social ( mariage pour tous, porno soft dans les écoles, abaissement de l'âge de la majorité sexuelle .... loi du genre, faire porter des jupes par les garçons dans les écoles de l'Acamédie de Nantes au nom de l'égalité des sexes ... )

     

    La Rédac.  

     

    « La CaverneLe bâton de vie »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :