• Au passant égaré sur ce site

    A toi qui transite par ici, saches qu'il n'y a rien à acheter ou à vendre ici, le Génie Humain est une oeuvre d'art qui a une grande valeur spirituelle comparée à sa valeur matérielle qui ne compte pas, mais il faut pour cela les yeux pour voir. 

    Si tu cherches un objet pour décorer le buffet, il vaut mieux aller chez les vendeurs d'objets d'art.

    Si tu cherches la Vérité vraie, cette oeuvre peut être la première pierre d'un chemin long et tortueux, dans lequel je me suis moi même engagé il y a quelques années, qui te mènera à la Vérité, du moins d'en approcher davantage... 

    Va sur les sites AUX CHERCHEURS DE VERITE, ils ont plus de choses à t'apprendre que moi.

    Si tu es arrivé jusqu'ici, chasses de toi l'idée que c'est par hasard, car le hasard n'existe pas.

    Si tu es arrivé à lire cette phrase, c'est parce qu'une volonté supérieure et bienveillante l'a voulu, tu le comprends peut être déjà ou peut être pas encore. En tous cas, je te conseille de chasser tes raisonnements rationnels, car la vérité ne se trouve pas avec les 5 sens que t'a donné la nature Terrestre.

    Encore une fois, va sur les sites AUX CHERCHEURS DE VERITE, lis, relis, médites chaque propos que tu y trouveras. Laisse la Providence te guider, pour le choix des textes à lire en premier. Il y en a tellement. Tu découvriras dans les sites des textes provenant de travailleurs sincères, qui tous sont sur la bonne voie, à mon humble avis. Tous sont sortis de l'abîme dans lequel j'étais moi même il y a encore peu de temps, même si certaines vérités sont plus lumineuses que d'autres. La pyramide se gravit en montant une pierre après l'autre, dans l'ordre voulu par le grand architecte. C'est cet ordre qu'il faut respecter, vouloir atteindre le sommet tout de suite est la garantie d'un échec.

    Patience certes mais mets toi au travail de suite car le temps est compté pour nous tous.  

    Ne perds pas de vue que toute cette matière t'est donnée gratuitement, elle ne m'appartient pas. Lorsque tu comprendras, qui guide tes pas, tu comprendras que la Vérité, la vraie, ne peut pas se monnayer.

    « Naissance de ce blogCharter pour Bételgueuse »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :