• Sledgehammer

    Comment appeler ? That is the question.

    ****

     Réponse du Rav Ifrah cette semaine, pour demander rends toi au Kotel au pied du mont du temple ...

    car une pensée revêtue du feu de la Torah a plus de chance d'être entendue

    ****

    Sledgehammer (Massue)

    You could have a steam train
    Tu pourrais avoir un train à vapeur
    If you'd just lay down your tracks
    Si seulement tu posais tes rails
    You could have an aeroplane flying
    Tu pourrais avoir un aéroplane qui vole
    If you bring your blue sky back
    Si tu ramenais ton ciel bleu

    All you do is call me
    Tout ce que tu dois faire c'est m'appeller
    I'll be anything you need
    Je serai tout de ce dont tu as besoin

    You could have a big dipper
    Tu peux avoir un grand huit
    Going up and down, all around the bends
    Qui monte et descend, et tourne dans les virages
    You could have a bumper car, bumping
    Tu pourrais avoir une auto tamponeuse, qui tamponne
    The amusement never ends
    Ce divertissement ne finira jamais

    I want to be your sledgehammer
    Je veux être ta massue (1)
    Why don't you call my name
    Pourquoi ne m'appelles-tu pas ?
    Oh let me be your sledgehammer
    Oh, laisse moi être ta massue
    This will be my testimony
    Ce sera mon témoignage

     

    Le DJ

    « 22, v'la les meufs !Le suicide de La République »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :