• Seul sur ton tandem

    Je vous avoue chère Ma Dame que lorsque j'ai dévié du sentier de la droiture, je me suis trouvé seul sur mon tandem

    ****

    Lorsqu'on noie le principe Féminin, on ne voit plus Père dans ce monde, on est aveugle de naissance

    ****

    Le principe Féminin, lorsqu'il est remis en Lumière, permet de retrouver la bonne guidance, grâce à l'epouse qui est faite pour vous et qui tel un miroir vous guidera sur le sentier de l'éternité dans cet Univers fait d'infinis potentiels

     

    Voilà près de 6 ans que je n'ai pas dévié du sentier de la droiture pour participer aux guerres de la Délivrance, j'espère bien gagner le 107ième Tour de France avec vous chère Colombe ... j'en ai assez de pédaler tout seul

    ****

    A deux, c'est mieux sur un tandem.

    Un être dans deux corps, Homme et Femme

    Victoire de la Lumière dans l'Univers Femme !

     

    Le DJ

     

    « Bicycle raceTurn on the light »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :