• On nous parle d'Apocalypse pour cet automne.

    Il est vrai que les prophéties s'accomplissent toujours un jour ou l'autre, que les messies arrivent tôt ou tard, c'est une question d'égrégores, formes pensées qui se cristallisent dans la matière.

    Mais il y a les faux prophètes, les prophètes de malheur, Jacques Attali, BHL etc, les prophètes du Ordo Ab Chaos qui essaient de tirer la couverture dans le camp des ténèbres, en jouant sur la peur et en faisant dégringoler les indices boursiers.

    Il y a les autres, les prophètes de la lumière, celles et ceux qui essaient de dégager la lumière des différentes prophéties: Maurice Poulain est un de ceux là.

    Voici un extrait gratuit sur Google Ebook de son livre "le grand monarque et la grande Mère à l'ère du Verseau (cliquez ici svp)", livre que nous vous encourageons à lire sans hésiter, si vous vous intéressez aux prophéties de Nostradamus en particulier.

     

    Couverture

     

    Gloire à lui

     

    La Rédac

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Ce soir, une petite leçon de choses qui nous est donnée par le Rav Touitou, Gloire à lui.

     

     

    Qui a dit que le Judaïsme était une religion d'hommes (*) ? Si vous prenez la peine d'écouter le Rav, vous comprendrez que s'unir à une Femme est le but premier dans l'incarnation d'un Homme. Car sans Epouse, point de Salut, point de Paradis, point de Nirvana (*). Mais attention, il faut s'avoir vénérer son épouse, la respecter, pour rester dans la Lumière.

    De même que la Conscience s'incarne dans la Matière pour pouvoir évoluer, l'homme doit se lier à une épouse pour évoluer. Quelles que soient les difficultés de cette union, les germes de l'ego (Amalek), s'immiscent très facilement dans cette entreprise, il faut toujours voir les qualités de l'un et de l'autre pour que ne survienne pas le divorce. Si Divorce, impossible de retrouver les dix tribus perdues au nord de Jérusalem.

    Alors accrochez vous à votre mariage.

    Cependant si l'Eternel prononce le divorce, sachez en tirer les enseignements, parce que votre âme soeur, celle avec qui vous communierez, partagerez le pain et le vin, dans l'Eucharistie, lors du repas de Shabbat, n'est plus très loin de vous.

    La Rédac.

     

    (*) Ici a la Rédac, nous en voulons beaucoup aux Archontes de Rome, chefs d'une religion d'hommes, 

    • de nous avoir promis le paradis et l'enfer après notre mort,
    • d'avoir maquillé le principe Féminin en Esprit saint,
    • d'avoir maltraité Marie Madeleine en la qualifiant de prostituée du VIème Siècle ap. JC jusqu'en 1969

     

    Prenez garde, Archontes de Rome ou d'ailleurs, la Grande Mère ( Wang Mu, Isis, Marie, Devapi ) revient et nous prenons les paris à 100 contre 1 que les Temples/Synagogues/Eglises/Mosquées regorgeront sous peu de fidèles.

    Alors Cher François, dernier Pape de Rome, nous attendons de voir quelle nouvelle religion mondiale, tu nous concoctes pour cet automne, mais nous serons très vigilants sur le point particulier de ta doctrine qui préoccupe la Grande Mère: le principe Féminin, la Divine Matrice.

    Cher François, nous croirons en toi, si tu veux bien expliquer, avant le 8 Décembre 2015, le lien entre La Grande Mère et la pomme de Pin qui se situe devant tes quartiers à Rome.

    Attention, pas d'embrouilles, un enfant de 5 ans devra comprendre tes explications !

     

    Musée du Vatican : pomme de pin antique

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Quoi de plus normal en ce 15 Août 2015 que de célébrer le retour de la Déesse ici bas (*) !

     

    Ave MariaAve MariaAve Maria

    Ave MariaAve Maria

    Ave MariaAve MariaAve Maria

     

    et en musique de surcroît !

     

     

    Gloire à Marie, Gloire à Isis, Gloire à Shakti.

     

    La Rédac.

     

    (*) Ouf, nous avons envie de dire, impatients que nous sommes, c'est pas trop tôt .....

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Au cours de nos pérégrinations hexagonales, en ce 11 août de l'an 2015 (Calendrier Grégorien), de l'an 17 (calendrier Nostradamique), 33ième semaine de l'année, la Providence nous a une nouvelle fois pris par le bras pour nous donner une leçon de choses en accéléré ....

    Après être descendu de notre mont aux Oliviers, nous avons pu vérifier une nouvelle fois la toute puissance du Créateur, qui nous a fait comprendre ceci :

    Tarot, Tarot - Arcane N°2, Tarot Égyptien

     

    1°) La Femme est bien plus spirituelle que l'homme et est bien l'avenir de l'Humanité.

    2°) Il faut bien passer par Sion, pour recevoir le baptême de l'eau, l'épreuve de vérité qui permet de savoir si vous êtes un homme ou un animal.

    3°) Le second avènement concernera bien une Christ ! Vous avez bien lu: le christ sera la Christ ! La Papesse !

    4°) Amalek se situe bien au sud de Sion.

     

     

     

    Tout cela au cours de la même journée !

    La Rédac.

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    ANNEXES:

    Pourquoi de telles conclusions ?

    1°) Ayant pris la route en direction de Sion, nous passâmes près du petit village au nom énigmatique St Christie. Attiré par la curiosité, nous nous y arrêtames. La Providence avait invité là un Monsieur qui nous attendait pour nous faire visiter les lieux et L'église, qui d'ordinaire est fermée.

    Quelles ne furent pas nos surprises !

    Sainte Christie

     Plan large de la Cène

    Sainte Christie

    Le bas relief de l'autel représente "la Cène" et est une copie conforme du célèbre tableau de Léonard de Vinci ! L'habile sculpteur a pris soin de représenter Marie Madeleine, alias Sainte Christie, une femme, à Gauche de Jésus Christ. 

    Tableau de Léonard de Vinci

     

     

     

    Quoi de plus normal, cher passant que plus rien n'étonne, dans une église qui se trouve près d'une commanderie de l'Ordre des Hospitaliers dont il reste encore une chapelle sur la route de Compostelle.

     

     

     

    Tarot d'Oswald Wirth (JPG)

     

    Quoi de plus normal, cher passant qui n'est pas tombé de la dernière pluie, dans une église qui se trouve à 5 kms à vol de colombe au Nord de Sion de trouver en cette église les statues de deux Papes ( dont Urbain V à priori, le pape Urbi et orbi, le pape de la ville, au milieu de la Ville Sainte, le cinquième du nom) !

     

     

     

     

    panneau

     

    Quoi de plus normal, cher passant qui ne croit plus au hasard, dans une commune traversée par le Méridien de Greenwich !

     

     

     

     

     

    Quoi de plus normal, cher passant qui ne sort pas de l'oeuf, de trouver dans cette église les armoiries des comtes d'Armagnac, dont sont sortis plusieurs grands maitres de l'ordre des Templiers !

     

     

     

    2°) Stupéfaits par nos découvertes, nous nous rendons ensuite à 5 kms plus au Sud à Sion, où François avait autrefois ses quartiers d'été, lorsqu'il était au pouvoir en France.

    Cliquer ici pour lire l'article sur François de Sion

    Article duquel on apprend que dans la Famille on appelait le chien "Barabas", vous savez, celui qui a été préféré au Christ ! (Nous apprécions grandement ce genre d'Humour douteux mais révélateur à La Rédac. No comment ...)

    L'atmosphère y est du coup plus pesante qu'à Ste Christie.

    Poursuivons. Le tenant des lieux (ou lieutenant) est bien sûr Saint Jean le Baptiste, le précurseur, celui qui donne le baptême de l'eau ...

     

    Sainte Christie

     

    Il est secondé dans sa tâche par Saint Georges qui doit veiller à ce que le dragon (serpent) ne vienne pas s'immiscer dans les cérémonies du Baptême et de l'Eucharistie (ou "Shabbat" pour les Judéo-Chrétiens que nous sommes tous ici à la Rédac. )

     

    Sainte Christie

     

     

     

     

     

     

     

    Mais malgré les efforts de St Georges, le dragon est entré dans l'Eglise, il a même planté son drapeau de la Ripoublique au coeur de l'église ! à gauche de la Statue du Christ qui dit "Venez à moi ... les petits enfants". (photo ci dessous)

    De mémoire des membres de la Rédac qui étaient présents à Sion, nous n'avions pas encore vu telle provocation de la part d'un état qui dit être séparé de l'église depuis 1905.

     

     Sainte Christie

     

    3°) Nous quittâmes Sion, le coeur endolori, après avoir promis à Saint Jean et Saint Georges du soutien très prochainement. Cette première journée de cette nouvelle année s'acheva, plus positivement, avec la rencontre d'une belle dame inconnue qui au cours de la conversation nous explique qu'avant de vraiment connaitre quelqu'un, il faut qu'il se soit débarrassé de ses Egos. Magnifique, n'est ce pas, cher passant, de rencontrer en ces contrées rurales des consciences aussi élevées !

    4°) Pour conclure cette journée, un émissaire nous fut envoyé pour nous dire qu'Amalek réside bien à Pau, au sud précisément de Sion. Il ne faut jamais s'aventurer dans les contrées au sud de Sion, au sud de la Ville Sainte ! Ceci fera l'objet de développements ultérieurs.

    Que conclure du message Providentiel ? Après de nombreux débats au sein du comité de Rédaction, nous pouvons affirmer ceci:

    • Une dame doit très bientôt endosser la tunique du christ.
    • Avant que Sainte Christie (Sainte Christine, ou Sainte Christina si vous préférez) ne puisse se dévoiler à la face du Monde, il faudra qu'elle passe d'abord par Sion, y rencontrer le Précurseur, pour recevoir le baptême de l'Eau, puis emprunter avec lui la via Dolorosa, qui les mènera tous deux 20 km à vol de colombe plus au Nord prendre la couronne de Sagesse, le baptème du Feu à Sentex ou Golgotha en Hébreux.
    • Si le mode opératoire n'est pas encore tout à fait clair, il suffit de se référer aux écrits de David, de Jésus dit "de Nazareth". Ce mode d'emploi, ils le tenaient eux même, dit on, de Moïse, qui n'avait pas tout à fait compris qu'on ne pouvait atteindre le Créateur sans aimer très profondément et très respectueusement "La Femme", sa plus belle Créature !

     

    Suite au prochain épisode avec l'aide de la Divine Providence, of course ....

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Nous allons renouer avec la tradition égyptienne de fêter la nouvelle année au moment du lever héliaque de Sirius dans notre ciel nocturne. Les 70 jours que nous venons de passer furent plein d'angoisse, car nous étions éloignés de notre mère et quand nos yeux ne voient plus ou ne se souviennent plus de leur mère, naissent les nations de la division entre les hommes, viennent les 70 jours sombres de la fin d'un cycle.

     

     

    Ce jour inaugure le commencement de la dix septième année de l'ère Nostradamique (*), de l"ère de Notre Dame (*), de l'ère Adamique (*), et de l'ère qui verra le retour d'Eve en pleine lumière, le divin principe féminin, sur Terre. De l'ère qui reverra Adam reprendre les responsabilités qui sont les siennes, un Adam qui cessera de dormir et regarder sa Tsiporah se faire voler par le premier serpent venu ...

    Cette ère a débuté officiellement le 11 aout 1999 avec l'éclipse solaire prévue de longue date par Nostradamus.

    Tarot d'Oswald Wirth (JPG)

     

    Quel bilan tirer de la seizième année qui vient de s'achever ?

    Babylone est elle tombée ? La Babylone de la division entre les hommes est elle affaiblie ? Les enclos de l'astral sont ils dissous ? Les brebis peuvent elles toutes s'en échapper et devenir conscientes d'elles même ? Les brebis ont elles retrouvé la vue et suivent elles le berger qui enseigne l'Unité, le chemin de retour vers la Source ? Les égrégores ou agrégats psychiques qui les emprisonnent sont ils terrassés ? La réssurection des morts, qui se croient vivants, a t'elle eu lieu sur le mont des Oliviers ?

     

    Tarot d'Oswald Wirth (JPG)

     

    On peut difficilement conclure aujourd'hui que Babylone n'est plus. mais bonne nouvelle, elle est très certainement affaiblie, voire mourante. La preuve :

    • François, qui à mis, sa vie durant, la politique au centre de sa vie, nous a dèjà annoncé qu'il va bientôt quitter le navire France, car il sait qu'il échouera dans la résorbsion du chômage, et pour cause : ce n'est pas un objectif à atteindre pour le club Bilderberg dont il est le fidèle serviteur ! Aubaine pour Nicolas ? pas si sûr, il ne semble plus aussi "chaud" de se représenter en 2017... lui qui vendrait père et mère pour le pouvoir.
    • Selon les prophéties de Baba Vanga, il n'y aura plus de président aux USA en 2017.
    • le Pape annonce qu'il n'aurait plus que deux à trois ans de pontificat devant lui (source: Alcyon PléIades ) ... parce qu'il fait "Techouva" ( sincère ? ) et commence a s'intéresser au sort des plus démunis ... ce qui ne plairait pas aux partisans du NOM AB CHAOS ...
    • Les rois et reines d'Europe abdiquent avant même que la mort ne viennent les rappeler ( source: Alcyon pléiades ) ....

     

    Tiens donc, mais qu'ont ils tous, ces archontes de la Grande Babylone ? On dirait qu'il voudraient sortir de la comédie qu'ils ont orchestré des siècles durant avec les "fesses propres" ...

    Ceci étant dit, pour voir le dragon terrassé, il faudra peut être attendre le couronnement de la Reine et le retour d'Isis, la belle Sirienne, ici bas pour pouvoir conclure que Babylone n'est plus.

    Alors que cette 17ième année soit l'année de l'avènement de la Reine du midi !

    La Rédac.

     

    (*) pour reprendre des expressions de Maurice Poulain auteur canadien du livre "le grand monarque à l'ère du Verseau"

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Blogmarks Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique