• Ragnarök

    Voilà, il me semble, une musique appropriée à écouter en ce début d'année 2015, qui s'annonce d'emblée comme sinistre.

     

     

    Je ne vous ferais pas de vœux pour 2015,  car je vous ai déjà tout dis et souhaité pour ma part dans les vœux de 2014.

    Que voit t'on au juste en ce moment ?

    Des fanatiques contre des fanatiques, des fanatiques athées contre des fanatiques religieux (1), une poignée de fanatiques religieux (4) au service de Belzébuth excitant les masses athées au service de Mammon. Au milieu de tout cela, quelques poignées de gens, toutes écoles spirituelles et religions confondues, qui ont une foi raisonnable dans l'existence du divin qui régit nos vies et la Création entière, une poignée de gens comme vous et moi, qui rament à contre sens de ce tsunami d'émotion orchestré de main de maître (3)

    « La peur est le chemin du coté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance... Je sens beaucoup de peur en France... » Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith

    Une poignée de gens qui tentent de faire la synthèse des croyances, de la vérité(2) au service de l'Humanité en contemplant des brebis égorger des brebis, des victimes égorger des victimes dans une comédie funeste. Pendant ce temps, que fait le berger pour faire stopper la guerre dans son troupeau ? RIEN. Rien, absolument rien, il souffle même sur les braises, il prend fait et cause pour la religion des athées et la liberté de provoquer, sachant qu'il a trouvé un mouton noir qui ne peut plus parler à présent ... du pain béni pour le pasteur. Les brebis, préoccupées à la guerre, ne vont pas s'interroger sur le caractère BON ou MAUVAIS du berger.

    Pour terminer, pour vous donner une meilleure idée du portrait de nos Bergers , il s'appellent Archontes (ou Harkonnen dans le film Dune), il sont les agents du sombre destin bien présents sur la Terre, et c'est contre eux qu'il faut faire la Guerre Sainte.

     

    La guerre ne doit pas se faire entre les trois religions qui descendent d'Abraham, il est temps de faire la part dans chacune de ces religions entre mensonges et vérités, pour que Jérusalem et toute la Terre retrouve la paix. Quant à la grande masse des athées, les plus fragiles en somme, il convient de rappeler que "Tout est esprit dans L'Univers" et que le matérialisme est une invention récente pour les éloigner du Divin.

    Adignotum

    (1) pour être tout a fait exact, l'athéisme est une religion, ne relie t'elle pas des millions de personne qui vénèrent argent, consommation et loisirs futiles ? L'éthymologie du mot Religion est RELIGARE qui en latin veut dire RELIER comme je pu l'apprendre sur le site du CROM.

    (2) ici je veux parler de vérité du moment qui est le mensonge du lendemain L'humanité va de mensonges en mensonges vers une vérité qui lui est inaccessible.

    (3) Prière d'écouter le sheikh Imram Hosein sur résistance authentique. Il nous parle des fanatiques, au sein de l'islam, ISIS EIIL notamment, qui ne sont pas musulmans, car quiconque a lu le Coran, ne commet pas de crimes de sang.

     (4) pour celles et ceux qui sont tentés par l'amalgame facile FANATISME RELIGIEUX = ISLAM, je dois rappeler en tant que baptisé catholique que des chrétiens fanatiques ont perpétré le sac de Constantinople et celui de Jérusalem en 1099.

    « Anubis et le livre des mortsEnvolé, le passé »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :