• Où sont les Femmes ?

    En effet Haïm et Eliyahu, ce sont les femmes qui vont délivrer le monde, car elles sont la Royauté ... à condition de suivre le chemin d'Esther ... et de repasser par la salle de noces après être allé à la recherche de l'époux repenti disparu de leur réalité .... de là l'expression "Trouver chaussure à son pied" ... telle Cendrillon retrouvant son prince charmant

     

    Eliyahu nous révèle dans ce cours incroyable qu'Esav, cet homme à Femmes très attiré par les plaisirs charnels (****) (mais du mauvais coté, le coté Ismaëlite), va se réparer grâce à la rencontre de Dina (**) près de Sion

    ****

     Eh oui ! C'est en mettant tout ce qui se passe sous la ceinture en pleine Lumière que l'on va remettre tout en ordre dans cette fractale Universelle Femme, qui a besoin pour bien fonctionner des hommes "Hommes" et des femmes "Femmes" (*)

    ****

    Ajoutons qu'à la cour d'Assuérus, il y avait 7 eunuques, et ils étaient responsables de la présence du terroriste nommé Haman, qui est responsable du cri des brebis et des boeufs que l'on égorge !

    ****

    Les époux de Sodome et Gomorrhe que l'on appelle eunuques aiment se faire peur dans les bras de Femme !

    ****

    En Inde, on croit qu'en se coupant les testicules on atteindra le royaume des cieux. Hérésie !

    En Rome catholique, on enseigne qu'il faut rester chaste et ne plus regarder les charmes des femmes. Hérésie !

    En Egypte, on répand tant et tant sa semence sur les champs, dans le Nil, sur les écrans TV que l'homme est devenu un eunuque tant affaibli qu'il en est incapable d'allumer la moindre bougie lors des jeux de l'Amour. Hérésie !

    ****

    Il faut trouver la voie du milieu et rester chaste dans le jardin des arômates de femme pour leur redonner pouvoir d'écraser les dictateurs. Dans la fête de Pourim (******), sont contenus tous les secrets de l'école des mystères de la Rose !

    ****

    Les dictateurs tels Macron, Hitler, Alexandre le grand, Ramsès tirent tous leur prétendue puissance de la sexualité déviante, celle des trous noirs, car ils rentrent dans Jérusalem par la porte des fumiers (*****), pauvres fous qui jouent avec Oupouaout, le chien qui garde la porte des enfers ! L'heure de la sentence est proche ! Une reine va se lever !

    ****

    Les 7 eunuques ont éteint les 7 chakras/bougies du temple Femme, rendant Femme faible et dépourvue de toutes ses forces

    ****

    Où sont les Femmes ? Ont elles perdu leur Flamme, Patrick ? Un peu partout les dictateurs se lèvent et agitent leurs passeports sanitaires et leurs vaccins, Macron, Biden, Netanyahu ... un peu comme au temps du Pharaon qui ne connu point les enseignements de Yossef Ha Tsadik ...

    ****

    Il n'y a plus de Femmes car elles ne savent plus reconnaitre l'époux repenti. Elles ne veulent plus entrer en salle de noces, car elles ne voient plus l'immense spiritualité qu'il y a dans le Sexe, tant du côté obscur (enfer) que du côté Lumineux (paradis) ...

    La venue d'Haman et de l'obscurité (***) dans leur réalité - qui s'en prendra bientôt à leurs enfants - va encore une fois les pousser in extremis à revenir dans la salle de noces et redevenir de véritables Femmes de pouvoir

    ****

    Force et courage à nos Reines !

    Qu'elles se lèvent et s'élèvent !

    ****

    VICTORY OF THE LIGHT ! 

     

    Le Dj

     

    (*) N'en déplaise à Rachel Levine 

    (**) What a girl Dina ! du DIN à l'état pur ! Une vraie Femme qui ne tolère aucun écart ... une Reine en somme ...

    (***) s'il y avait eu une seule femme comme Esther en 1940, Hitler n'aurait eu aucune force pour commettre ses atrocités. Ceci n'est pas de la croyance, tout est prouvé actuellement par la science quantique et des fractales, c'est pourquoi il a été donné une loi aux humains, celle de respecter les lois de la fractale, pour que les non-êtres ne sortent des trous noirs énergétiques de l'Univers femme,  

    (****) être attiré par la beauté et les plaisirs charnels est une très grande qualité, sauf si on ne respecte pas la loi

    (*****) quand sort du fumier de la bouche d'une personne, colère, vol, manipulation, mensonges perpétuels ... comportements erratiques .... vous pouvez être certains que son champ d'énergie (Âme de Vie) est très abîmé par la sexualité de la porte des F..... dommage pour les Nations dirigées par ce genre de personnages ... il ne peut leur arriver que des déboires. Connaissez vous l'origine de l'expression "Avoir une araignée au plafond" ? Réponse dans une prochaine réflexion érectique ...

    (******) Croyez vous vraiment que les carnavals de Pourim à Jérusalem, Dunkerque, Nice ... sont interdits à cause du Covid ? Si oui, cessez de raisonner tels des covidés ! 

     

    Élévation d’Esther.

    Mardochée sauve la vie du roi
    Disgrâce de la reine Vasthi

    1 Et au temps d’Assuérus, de cet Assuérus qui régnait de l’Inde jusqu’à l’Éthiopie sur cent vingt-sept provinces,
    2 en ce temps-là, le roi, étant assis sur son trône royal dans Suse, la forteresse,
    3 fit, la troisième année de son règne, un festin à tous ses princes et serviteurs, réunissant en sa présence l’armée des Perses et des Mèdes, les grands et les chefs des provinces,
    4 et leur faisant voir la richesse et la gloire de son royaume et le faste magnifique de sa grandeur, durant nombre de jours, durant cent quatre-vingts jours.
    5 Et quand ces jours furent terminés, le roi fit pendant sept jours un festin à tout le peuple qui se trouvait dans Suse, la forteresse, depuis le plus grand jusqu’au plus petit, dans la cour du jardin de la maison du roi.
    6 Il y avait des tentures de coton blanches et violettes suspendues par des cordons de lin blanc et pourpre à des anneaux d’argent et à des colonnes de marbre blanc ; des divans d’or et d’argent sur un pavement de marbre vert, blanc, nacré et noir,
    7 des boissons versées dans des vases d’or de formes variées, et du vin royal d’une abondance royale.
    8 Et ordre était donné de n’obliger personne à boire, car le roi avait prescrit à tous les grands de sa maison d’agir selon la volonté de chacun.
    9 La reine Vasthi fit aussi un festin aux femmes, dans la maison royale du roi Assuérus.
    10 Le septième jour, comme le cœur du roi était égayé par le vin, il ordonna à Méhuman, Biztha, Harbona, Bigtha et Abagtha, Zéthar et Carcas, les sept eunuques qui servaient en présence du roi Assuérus,
    11 de faire venir la reine Vasthi en présence du roi, avec le diadème royal, pour faire voir sa beauté aux peuples et aux grands, car elle était belle.
    12 Et la reine Vasthi refusa de venir selon l’ordre que le roi avait donné par les eunuques, et le roi fut fort irrité et sa colère s’enflamma au-dedans de lui.
    13 Et le roi dit aux sages qui avaient la connaissance des temps (car les affaires du roi étaient portées devant tous ceux qui connaissaient les lois et le droit,
    14 et les plus rapprochés du roi étaient Carschéna, Séthar, Admatha, Tharsis, Mérès, Marséna, Mémucan, sept princes des Perses et des Mèdes, qui voyaient la face du roi et qui tenaient le premier rang dans le royaume) :
    15 Selon la loi que faut-il faire à la reine Vasthi pour ne s’être pas conformée à l’ordre que le roi Assuérus lui a donné par les eunuques ?
    16 Et Mémucan dit en présence du roi et des princes : Ce n’est pas au roi seul que la reine Vasthi a manqué, mais à l’égard des princes et de tous les peuples de toutes les provinces du roi Assuérus.
    17 Car la conduite de la reine viendra à la connaissance de toutes les femmes et les portera à mépriser leurs propres maris ; car elles diront : Le roi Assuérus a donné l’ordre de faire venir devant lui la reine Vasthi, et elle n’est pas venue.
    18 Et dès ce jour les princesses des Perses et des Mèdes, qui ont appris la conduite de la reine, la citeront à tous les princes du roi, et il y aura beaucoup de mépris et de colère.
    19 Si le roi le trouve bon, qu’on publie de sa part un décret royal, qu’on l’inscrive dans les lois des Perses et des Mèdes, et qu’il soit irrévocable, à savoir que Vasthi ne paraisse plus en présence du roi Assuérus, et que le roi donne sa dignité de reine à une autre meilleure qu’elle.
    20 Et quand le décret que le roi aura fait sera connu dans tout son royaume malgré sa grandeur, toutes les femmes rendront hommage à leurs maris depuis le plus grand jusqu’au plus petit.
    21 Et la chose plut au roi et aux princes, et le roi agit selon la parole de Mémucan.
    22 On envoya des lettres à toutes les provinces du roi, à chaque province selon son écriture et à chaque peuple selon sa langue, ordonnant que tout homme devait être maître dans sa maison et parler la langue de son peuple.

    « Yüce Dağ BaşındaComing up »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :