• Love You Inside Out

    Autre magnifique chanson que vous pouvez chanter à votre Jumelle, qui se complaît dans l'obscurité de ce Monde et que vous risqueriez de perdre pour un bon moment, un très long moment (*) .... lorsque les temps seront accomplis et que l'obscurité et la lumière cesseront de cohabiter dans cet Univers ...

    Oh Baby, pourquoi te mens tu à toi même ? Les doux mensonges ne te feront pas grandir ...


    Baby, I can't figure it out
    Bébé, je ne peux pas le comprendre
    Your kisses taste like honey
    Tes baisers ont le goût de miel
    Sweet lies don't gimme no rise
    Les doux mensonges ne permettent pas de grandir
    Oh, oh what you're trying to do?
    Oh, oh ce que vous essayez de faire?
     

    Livin' on your cheatin'
    Livin 'on Your Cheatin'
    and the pain grows inside me
    et la douleur grandit en moi
    It's enough to leave me crying in the rain
    Il suffit de me laisser pleurer sous la pluie
    Love you forever but you're
    Je vous aime toujours, mais vous

    driving me insane
    me rendez fou
    and I'm hanging on
    et je suis accroché
    Oh, oh, I'll win, I'll never give in
    Oh, oh, je vais gagner, je ne renoncerai jamais

    Our love has got the power
    Notre amour a obtenu le pouvoir
    Too many lovers in one lifetime
    Trop d'amoureux dans une tranche de vie
    ain't good for you
    n'est pas bon pour vous
    You treat me like a vision in the night
    Vous me traitez comme une vision dans la nuit
    Someone there to stand behind you
    Quelqu'un pour se tenir derrière vous
    When your world ain't working right
    Quand votre monde ne fonctionne pas correctement

    I ain't no vision, I am the man
    Je ne suis pas la vision, je suis l'homme
    who loves you inside out
    qui vous aime intérieur
    backwards and forwards with
    vers l'arrière et vers l'avant avec
    my heart hanging out
    mon cœur à traîner
    I love no other way
    Je n''aime pas d'autre moyen

    What am I gonna do if we lose that fire?
    Que vais-je faire si nous perdons ce feu?
    Wrap myself up and take me home again
    Enveloppe moi et ramenes moi à la maison à nouveau
    Too many heartaches in one
    Trop de chagrins d'amour dans un
    lifetime ain't good for me
    durée de vie n'est pas bon pour moi
    I figure it's the love that keeps you warm
    Je me dis que c'est l'amour qui vous garde au chaud

    Let this moment be forever
    Laissez ce moment être pour toujours
    we won't ever feel the storm
    nous ne sentirons plus jamais la tempête
    I ain't no vision, I am the man
    Je ne suis pas la vision, je suis l'homme
    who loves you inside out
    qui vous aime intérieur
    backwards and forwards with
    vers l'arrière et vers l'avant avec
    my heart hanging out
    mon cœur à traîner

    I love no other way
    Je n''aime pas d'autre façon
    What am I gonna do if we lose that fire?
    Que vais-je faire si nous perdons ce feu?
    Don't try to tell me it's all over
    N'essayez pas de me dire que tout est fini
    I can't hear a word I can't hear a line
    Je ne peux pas entendre un mot que je ne peux pas entendre une ligne
    No man could love you more
    Aucun homme ne pouvait t'aime plus
    And that's what I'm cryin' for
    Et c'est ce que je suis en train de pleurer pour
    You can't change the way I feel inside
    Vous ne pouvez pas changer la façon dont je ressens à l'intérieur

    You're the reason for my laughter and my sorrow
    Tu es la raison de mon rire et ma douleur
    Blow out the candle I will burn again tomorrow
    Souffle la chandelle, je vais graver à nouveau demain
    No man on earth can stand
    Aucun homme sur terre ne peut se tenir
    between my love and I
    entre mon amour et moi
    And no matter how you hurt me
    Et peu importe la façon dont tu me fais mal
    I will love you till I die
    Je t'aimerai jusqu'à ma mort

    I ain't no vision, I am the man
    Je ne suis pas la vision, je suis l'homme
    who loves you inside out
    qui vous aime à l'intérieur
    backwards and forwards with
    vers l'arrière et vers l'avant avec
    my heart hanging out
    mon cœur à traîner
    I love no other way
    J'aime pas les autres façon
    What am I gonna do if we lose that fire?
    Que vais-je faire si nous perdons ce feu?

     

    Le DJ

    (*) Cette éventualité, en potentiel dans la Source, n'est pas encore envisagée comme Réalité concrète, nous a dit la Source.

    « ImmortalityMary Magdalene »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :