• Le sexe des anges

    Ne vous êtes vous pas dit un jour  "Pourquoi les anges n'ont ils pas de Sexe ?"

    La rencontre de deux moitiés, Homme et Femme, parfaitement complémentaires, Ames Jumelles, Ames Soeurs (*) ou Zivoug comme il vous plaira de les appeler, est le projet divin. Nous ne le répéterons jamais assez:  Il n'y a pas d'autre but dans la Vie d'un homme et d'une femme que de rencontrer son frère ou sa soeur (d'âme).

     

    Afficher l'image d'origine

     

    De la fusion de deux âmes soeurs naît une âme complète, un ange asexué, ni homme ni femme, doté d'une force prodigieuse. Cela est paraît il très rare, de nos jours, comme cela est rappelé dans cet article de 1902.

    Bénis sont les hommes et les femmes qui rencontrent leur véritable moitié.

    http://lecheminversarcadia.com/2016/02/20/ames-jumelles-mythe-ou-realite/

    Si vous avez pris la peine de suivre les enseignements du Rav Dynovisz, tous les personnages bibliques Adam, Moïse, David, Salomon ont rencontré leur âme soeur au prix de sacrifices et de mort à la vanité de ce monde ...

    Dans le Cantique des Cantiques, incorporé au canon biblique, un frère et une soeur chantent l'Amour qu'il y a de retrouver sa vraie moitié ...

    Nous ajouterons à cette liste les noms de Jésus de Nazareth dans le Christianisme ( qui est une branche du Judaïsme ) mais aussi de Hercule dans la tradition Grecque. Nous reviendrons sur Héraclès très prochainement.

    Même Pharaon et sa Reine étaient des âmes soeurs, aux premiers temps de l'Egypte, ce que les égyptologues, bien loin de comprendre la Spiritualité, ont interprété comme de la perversion, car ils ont cru que Pharaon et sa Reine étaient d'une même fratrie ! ( si tel avait été le cas, il y aurait rapidement eu des problèmes de dégénérescence physique, dans les lignées Royales ! )

    Quand dans toutes les traditions antiques, quand dans tous les textes sacrés, on trouve des allusions aux moitiés d'âmes parfaitement complémentaires sur les 7 chakras, quand cela est systématiquement étouffé, par des prêtres qui ont falsifié la notion d'adultère, par les égyptologues qui parlent de libertinage dans les lignées royales égyptiennes , par des politiques qui inventent des contrats de mariage jusque dans la tombe (**), ..., eh bien c'est que l'on touche du doigt au but ultime de la Vie, alors reprenez sérieusement vos études, ne passez pas à coté de votre Vie !

    La Rédac. 

     

    (*) nous avons assez de mal à comprendre le distinguo entre âmes Jumelles et âmes soeurs ... mais patience, cela viendra bien un jour ....

    (**) on ne trouve pas son âme soeur du premier coup, à moins d'être parfait, au regard des lois spirituelles ...

     

    « La DélivranceLe Furoncle »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :