• La dernière séance

    Nous vous invitons toutes et tous à suivre les dernières séances Cinéma du "Rav Dynovisz"(***), nous avons bien ri et nous vous donnons l'Oscar du Meilleur rire de l'année pour l'histoire sur le Fou du Roi.

     

    Que de secrets de la Torah en cours de révélation, dans cette Paracha notamment 

    http://www.ravdynovisz.tv/video.php?video_id=31892

      

    Le Miroir de Cuivre est l'objet principal du Temple !

     

    Aux catholiques que nous entendons parfois critiquer le Rav Dynovisz, sans avoir suivi ces cours, nous les invitons à suivre la dernière séance du Rav. Le Rav est en train d'expliquer ce qu'est le Véritable Christianisme : dans le Temple, des hommes virils (*), de très belles femmes (**)... La spiritualité et les belles femmes, ce n'est pas incompatible à condition d'amener la lumière en leur sein. Les Grands Maîtres, les Prophètes, les David, Salomon ont toujours de belles femmes (intérieurement et extérieurement). C'est normal, l'Univers donne aux hommes les plus méritants, du point de vue spirituel, ce qu'il y a de plus beau dans la Création: L'Univers est juste.  

    Le miroir est le reflet de notre conscience, La matrice, tout ce qui nous entoure, n'est que le reflet de nos consciences endormies. Si vous trouvez le monde injuste et cruel, cessez de vous en prendre à Dieu ! Le Créateur ne vous sert que ce que vous lui demandez. Si vous regardez, vers l'ego et la division, vous souffrirez. Si, dans les bras de votre épouse, vous lui faites du mal, alors que vous pensiez lui faire du bien, vous mourrez.

    Aux catholiques, nous voudrions repréciser, que ce ne sont pas les Juifs qui ont tué le Christ, mais ce sont les Papes et le Catholicisme. Moïse, David, Jésus de Nazareth, les Kadosh, les saints sont toutes des âmes christifiées, des âmes au coeur brûlant, (cf : buisson ardent), qui ont allumé en eux la flamme qui brûle plus de huit jours, qui ont reçu le don de la Torah, des hommes qui ont élevé le serpent sacré jusqu'à Chakra Ajna (Daath/Oeil d'Horus) et au delà, grâce aux belles femmes, qui les ont récompensé de leur avoir apporté le feu sacré et la lumière !

    La Rédac.

     

    (*) Seuls les Hommes virils (pas les hommes "Pschitt"! ) peuvent atteindre la Terre d'Israel

    (**) Plus la femme est belle, plus le mérite et le sacrifice de l'Homme est grand.

    (***) le Rav Dynovisz est dans le Judaïsme, pour ainsi dire, un commando parachuté en première ligne, comme le Rav Gozlan selon nous dans un autre style). Tous deux dévoilent ce que jamais le Judaïsme n'avait encore dévoilé.  Gloire à eux.

    Ps: Par rapport à ce qui a été dit dans la vidéo, nous voulons simplement ajouter, que pour notre part, si nous avions à choisir entre l'âme soeur "femme" et l'argent; nous choisirions l'âme soeur, car c'est elle qui vous permettra de rejoindre la Terre d'Israel, pas l'argent !

    « Le Jardin des HespéridesParadis perdus »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :