• La croyante nue

    Par Henri Matisse

    La croyante nue

    Henri, merci pour ce tableau qui a immédiatement capté mon attention. Rien à dire de plus, sinon que je me pose la question suivante: Cette jeune femme au regard doux et serein, est elle croyante ou a t'elle simplement la connaissance ? 

    Je laisse à chacun le soin de chercher la réponse, dans les sites "Aux chercheurs de vérité", tout particulièrement dans les oeuvres que Samaël nous a légué gratuitement. Quand à moi, je reprends ma propre quête de Vérité.

    Merci également à Stéphen du site http://www.eternels-eclairs.fr dont est issue cette image. Empressez vous d'aller y admirer les chefs d'oeuvre de la peinture, les grands artistes ont tant de choses à nous apprendre.

    « Cogito ergo sumGloire à Shiva »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :