• Heaven must have sent you

     

     

    Le DJ

     

    I've cried through many endless nights
    J'ai pleuré pendant de nombreuses nuits sans fin
    Just holding my pillow tight
    Tout en retenant mon oreiller serré
    Then you came into my lonely days
    Ensuite tu es venu dans mes jours de solitude
    With your tender love and sweet ways
    Avec ton amour tendre et doux moyens
    Now I don't know where you come from baby
    Maintenant, je ne sais pas d'où vous venez bébé
    Don't know where you been now baby
    Je ne sais pas où tu étais maintenant bébé
    Heaven must have sent you into my arms
    Ciel qui vous envoie dans mes bras

     
    Now in the morning when I awake
    Maintenant, le matin quand je me réveille
    There's a smile upon my face
    Il ya un sourire sur mon visage
    You touch my heart with gladness
    Vous touchez mon cœur de joie
    Wiped away all of my sadness
    Essuya toute ma tristesse
    Oh so long I've needed love right near me
    Oh si longtemps j'ai besoin de l'amour tout près de moi
    A soft voice to cheer me
    Une voix douce pour me remonter le moral
    Heaven must have sent you baby into my life
    Ciel doit vous avons envoyé bébé dans ma vie

    Ooh it's heaven in your arms
    Ooh c'est le paradis dans tes bras
    It's the sweetness of your charms
    C'est la douceur de tes charmes
    Makes me love you more each day
    Donne-moi t'aimer plus chaque jour
    In your arms I wanna stay
    Dans tes bras je veux rester

    Wanna thank you for the joy youve brought me
    Je veux te remercier pour la joie youve m'a amené
    Thank you for the things you taught me
    Merci pour les choses que tu m'as donnés
    Thank you for holding me close
    Je vous remercie de me tenir à proximité
    When I needed you the most
    Quand j'ai besoin de toi le plus
    Now I dont know much about you baby
    Maintenant, je ne sais pas beaucoup sur toi bébé
    But I know I cant live without you
    Mais je sais que je ne peux pas vivre sans toi
    Heaven must have sent you honey
    Ciel doit vous avons envoyé miel
    To love only me
    Pour l'amour que moi

    It's heaven in your arms
    C'est le paradis dans tes bras
    It's the sweetness of your charms
    C'est la douceur de tes charmes
    Makes me love you more each day
    Donne-moi t'aimer plus chaque jour
    In your arms I wanna stay 

    Dans tes bras je veux rester

    « Jump !Eternal flame »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :