• God is a woman

    C'est dans l'air du temps.

     

     

    Eve est sortie de la côte d'Adam comme Femme suit la Conscience, comme Femme suit son époux, l'âme-conscience divine. 

    ****

    Nos consciences endormies doivent sortir du trou noir, telles des marmottes sortant d'une hibernation de plus de 26000 années. 

    ****

    Pour que Femme puisse matérialiser le divin dans notre réalité, il faut réaliser l'Unité entre le corps, féminin dans son essence, appelée "Mère", et l'âme conscience divine, masculine dans son essence, aussi appelée "Père".

    Et comme cela est de mieux en mieux compris à présent, pour réaliser l'Unité entre Père et Mère, il faut unir Hommes et Femmes dans la Sexualité Sacrée, et permettre aux couples âmes jumelles et âmes soeurs originels de ramener la Shekina ici bas. 

    ****

    Rappel à la loi

    Si tu ne sais pas faire une seule chair avec ton épouse, petit homme, si tu ne peux pas t’empêcher de prendre ton pied dans l’acte sexuel, si tu es inconscient du devoir d’un Homme envers son épouse, si tu ne sais pas garder dans le couple ce que l’épouse te demande, le feu sexuel, tu ne sauras pas faire UN avec ton âme conscience et tu mourras.

    Telle est la loi dans cet Univers fractal où l’archétype Homme/Femme, âme/corps, masculin/féminin …, esprit/matière, feu/eau se décline à l’infini et est en Tout.

    Ce que tu fais sur Terre est lié dans le Ciel. Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas.

    Si tu fais « DEUX » dans l’acte sexuel avec ton épouse, tels les Hamorites qui violent leurs épouses en les privant du feu sacré (Génèse 34), tu importeras le chaos dans ta Vie.

    Si tu fais « UN » avec ton épouse, lors des noces de Cana, tu attireras dans ta Vie les bénédictions de l’Unité, les bénédictions de la Source

    ****

    La Magen David symbolise l'Union Sacrée entre un Homme et une Femme, qui permet au plan physique "femme" (inférieur / les choses d'en bas) d'être le parfait miroir de la Source (plan supérieur ou Noun, les choses d'en haut ... ) comme le montre le drapeau d'Israël.

     

    God is a woman 

     

    L'Israël spirituel ne pourra pas être atteint sans réconciliation entre Yossef (Joseph) et Yehouda (Juda), c'est à dire la Sexualité Sacrée.

    Les Femmes doivent se choisir des prêtres de Melkisédek, des époux qui ne renversent pas la coupe de Benjamin (la semence) sur le mont du Temple ... c'est à dire des hommes droits ... des hommes circoncis ... des prêtres de Justice ....

    Les femmes ne peuvent prétendre à la Royauté (Malkuth) sans le fondement, la Sexualité Sacrée.

    Il ne peut y avoir de Paix dans Jérusalem, sur Terre et dans la Galaxie sans application des commandements par tous les enfants de la Lumière.

     

     

    Le DJ

     

    Dieu est une femme

    [Refrain]
    Toi, tu aimes comment je te fais bouger
    Tu aimes comment je te touche
    Mon seul et unique, quand tout sera dit et accompli
    Tu croiras que Dieu est une femme
    Et moi, je le ressens après minuit
    Ce sentiment que tu ne peux pas combattre,
    Mon seul et unique, il reste quand on a terminé
    Tu croiras que Dieu est une femme
     
    [Couplet 1]
    Je ne veux pas perdre mon temps, yuh
    Tu n'as pas l'esprit borné, yuh
    Prends-le comme ça te plaît, yuh
    Et je peux dire que tu sais que je sais ce que je veux
    Personne d'autre ne peut comprendre
    Mec, j'aime que tu n'aies pas peur
    Chéri, dépose-moi et prions
    Je te dis comment j'aime ça et comment je le veux
     
    [Pré-refrain]
    (Yuh)
    Et je peux être toutes les choses que tu m'as demandé de ne pas être
    (Yuh)
    Quand tu essaies de venir pour moi, je continue de m'épanouir
    (Yuh)
    Et il voit l'univers quand je lui tiens compagnie
    Tout est en moi
     
    [Refrain]
    Toi, tu aimes comment je te fais bouger
    Tu aimes comment je te touche
    Mon seul et unique, quand tout sera dit et accompli
    Tu croiras que Dieu est une femme
    Et moi, je le ressens après minuit
    Ce sentiment que tu ne peux pas combattre
    Mon unique, il reste quand on a terminé
    Tu croiras que Dieu est une femme
     
    [Couplet 2]
    Je te dirai toutes les choses que tu devrais savoir
    Alors, chéri, prends ma main, sauve ton âme
    On peut faire durer, prends ton temps, hmm
    Et je peux dire que tu sais que je sais ce que je veux
    Mais tu es à part
    Et mec, si tu l'avoues, tu pourrais être béni
    Vois si tu mérites ce qui arrive ensuite
    Je te dis comment j'aime ça et comment je le veux
     
    [Pré-refrain]
    (Yuh)
    Et je peux être toutes les choses que tu m'as demandé de ne pas être
    (Yuh)
    Quand tu essaies de venir pour moi, je continue de m'épanouir
    (Yuh)
    Et il voit l'univers quand je lui tiens compagnie
    Tout est en moi
     
    [Refrain]
    Toi, tu aimes comment je te fais bouger
    Tu aimes comment je te touche
    Mon seul et unique, quand tout sera dit et accompli
    Tu croiras que Dieu est une femme
    Et moi, je le ressens après minuit
    Ce sentiment que tu ne peux pas combattre
    Mon unique, il reste quand on a terminé
    Tu croiras que Dieu est une femme
     
    [Outro]
    (Dieu est une femme)
    Yeah, yeah
    (Dieu est une femme, yeah)
    Mon seul et unique
    (Unique)
    Quand tout sera dit et accompli
    Tu croiras que Dieu est une femme
    Tu croiras que Dieu
    (Dieu est une femme)
    Oh, yeah
    (Dieu est une femme, yeah)
    (Unique)
    Il reste quand on a terminé
    Tu croiras que Dieu est une femme
    « High energyAin't no stoppin' us now »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :