• Parmi les épreuves d'admission à l'ESESP, les questions relatives au Cosmos et à l'Univers sont parmi les préférées d'Adignotum

    Aujourd'hui le thème abordé est le cycle lunaire de 28 jours et son rapport avec les femmes et la sexualité en général.

    Jury: Pourquoi les femmes terrestres sont elles tantôt fécondes tantôt impures sur un cycle de 28 jours ?

    AD: Tous les 28 jours, la lune et le soleil sont du même coté de la Terre, la lune est alors invisible de la terre, cela se nomme la nouvelle Lune. Symboliquement alors, le feu solaire féconde l'Eau, élément associé à la Lune. Cette union invisible (de la Terre) signifie que la sexualité se pratique pudiquement ("malheur aux impudiques"). 14 jours après ces noces, la lune est à l'opposé du soleil par rapport à la Terre. C'est la pleine lune vue de la Terre, la lune, alors distante du soleil, ne peut plus être fécondée par le soleil. C'est aussi le moment où les femmes sont plus anxieuses car elles ont besoin du feu solaire.

    Jury: Est ce un hasard si le cycle menstruel de la femme et le cycle lunaire durent tous deux 28 jours ? 

    AD: Non, l'univers est fractal. Dans la fractale de L'univers, l'homme et la femme sont des enfants du système solaire. Ils fonctionnent tous les deux sur le même principe que le système solaire, notre maison mère, on appelle cela l'Archétype.

    Jury: N'est ce pas des croyances New Age que tout ce que vous avancez ?

    AD: En 1974 Benoit Mandelbrot a découvert le principe des fractales qui régit l'Univers. La science "moderne" venait alors de redécouvrir "le fil à couper le beurre", puisque le Grand Hermès enseignait il y a fort longtemps déjà que "ce qui est en haut est comme ce qui est en bas" ce qui est une manière pédagogique de décrire un système fractal, une manière de dire que dans une poupée russe il y a une plus petite poupée russe, ukrainienne, biélorusse peut être .....

    AD: Cela explique aussi pourquoi la position des planètes au moment de la naissance d'un enfant a une très grande influence sur sa personnalité au début de sa vie du moins.

    AD: L'arbre de vie représenté dans toutes les anciennes traditions terrestres représente à la fois le système solaire et le corps de L'Homme. Les séphiroth du pilier gauche sont les planètes symbolisant la rigueur, (Mars,  Mercure ... ), celles de droite la miséricorde et la douceur (Venus, Jupiter ... ), la lune (jesod) représente quand à elle la Sexualité.

    Jury: Pourquoi la lune tourne t'elle sur elle même en 28 jours ? ne montrant à la Terre qu'une seule face ? faisant croire qu'elle est immobile sur son axe de rotation.

    AD: Il y a dans la sexualité humaine une face cachée, et une face en pleine lumière, celle que l'on peut pratiquer avec son partenaire sans honte. C'est ce que veut dire la face visible et la face cachée de la lune.

    AD: Pratiquer la sexualité, sans avoir peur de sa nudité pour un homme et une femme, cela s'appelle la sexualité sacrée, celle qui se pratiquait autrefois dans les Temples.

    AD: Toutes les autres manières de pratiquer la sexualité, qu'elles s'éloignent de peu ou de beaucoup de la sexualité sacrée envoient l'homme et la femme du coté des ténèbres, la face cachée. Ils ont alors alors honte d'être nus, ils s'éloignent tous deux de la lumière et vont du coté obscur, ils sont chassés de L'Eden, ils souffrent, ils connaissent la mort, ils ont perdu conscience d'eux même, ils ont déshonoré leur père et leur mère ... en perdant conscience d'eux même, ils s'éloignent de leur propre volonté de leur créateur, ils involuent.

    Jury: Pouvez vous nous en dire plus sur la sexualité sacrée ?

    AD: La sexualité sacrée correspond au Tantrisme Blanc dans l'antique Inde. Cela consiste pour l'homme et la femme, lorsqu'ils sont unis sexuellement de ne pas se laisser aller à la passion dévorante que constitue la chair de l'autre partenaire. Dans le Tantrisme Blanc, l'Homme ne peut pas libérer sa semence dans le ventre de sa partenaire. C'est ce que venait réexpliquer Jésus dit "de Nazareth", le maitre de Gallilé, lorsqu'il disait qu'il fallait entrer dans la Ville Sainte, la Terre de Paix, par la porte Sud de la ville, monté sur un âne blanc armé de la sagesse de L'Olivier. L'âne étant le symbole de la sexualité, on ne peut pas honorer son épouse sans avoir la sagesse de l'Olivier, et donc la connaissance du bien et du mal.

    Jury: Pourquoi le fait de libérer, pour l'homme, sa semence entraine la sexualité du côté obscur ?

    AD: Dans un couple, l'homme est dépositaire de la semence, la femme est dépositaire du calice, calice qui doit recevoir la semence de l'homme. C'est le Saint Graal. Si les deux partenaires voient dans l'acte sexuel un acte sacré, ils prendront bien soin l'un et l'autre de ne pas renverser le calice.

    Jury: Pourquoi renverser le calice est une faute ?

    AD: Le feu, c'est la Vie. Le feu est l'énergie qui donne Vie à toutes choses dans la divine Matrice. Le centre de l'Univers est un immense brasier. Aucun télescope n'est actuellement en mesure de regarder ne serait ce que le centre de notre Voie Lactée en direction de la constellation du Sagittaire. Même le granit est du feu lorsqu'il sort du ventre de la Terre, cela s'appelle de la lave. Le soleil est un pâle feu comparé au feu du centre de la Voie Lactée. Sans le Feu, point de Vie. 

    AD: Dire que le Feu c'est l'enfer est un des nombreux mensonges que l'Eglise catholique a introduit pour dénaturer le Christianisme. L'enfer, c'est justement l'absence de Feu, c'est l'absence d'énergie, c'est la matière noire de L'Univers qui n'a pas encore reçue la conscience/feu du Créateur.

    AD: Puisque ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, l'homme est dépositaire via sa semence d'une infime partie du Feu de L'Univers. S'il gaspille sa semence pour autre chose que la conception d'un enfant, s'il gaspille le feu, il donne donne à l'univers quantique un signal très fort " J'ai trop de Feu, je l'utilise pour mon propre plaisir ", L'Univers répondra à sa demande et il lui donnera moins de Feu, ainsi, l'Homme souffrira plus, et il mourra.

    AD: De surcroit, en voulant montrer sa virilité, de manière égoïste, l'homme, en libérant sa semence, prive sa partenaire féminine du Feu. La matrice, et son corollaire l'épouse, symbolisée par l'eau, a besoin de l'énergie du Feu pour se réchauffer.  En privant son épouse du Feu sacré, l'homme prend son énergie sans rien lui donner en retour, il ne la respecte pas, et lui fait énormément de mal, et elle s'endurcit de plus en plus. C'est comme si l'homme crachait au visage de son épouse et l'envoie en enfer, et lui avec. Les femmes ne sont elles pas de plus en plus dures aujourd'hui ? A qui la faute ? à Adam bien sûr, et l'homme en particulier .... mais les religions d'hommes ont fait "porter le chapeau" à Eve ....

    Jury: Vous voulez dire qu'aujourd'hui presque personne ne respecte son épouse ? 

    AD: Effectivement, Monsieur tout le monde en voulant honorer sa Dame, plusieurs fois par semaine, l'injurie en permanence. Dans un univers Fractal, cela ne se limite malheureusement pas qu'au couple, injurier sa femme équivaut à injurier la Terre nourricière, qui va progressivement vous priver de nourriture. C'est ce que l'on constate tous les jours, les progrès techniques n'endiguent en rien les problèmes de famine.

    Jury: Que pensez vous de la libération des moeurs actuellement ?

    AD: C'est l'enfer assuré. Nul besoin de mourir pour le voir, il suffit d'ouvrir les yeux. Cependant si tous les hommes de la Terre décidaient d'un seul coup à honorer leur épouse, telle une Déesse, et on ne crache pas sur une Déesse, la face du monde pourrait prendre un virage à 180°.

    Jury: Que se passe t'il si, au contraire on ne renverse pas le calice ?

    AD: Si L'homme garde sa semence comme étant la chose la plus précieuse qu'il lui a été donné de posséder, s'il la garde pour en faire profiter son épouse, s'il donne à son prochain ce qu'il ne possède pas, s'il donne à boire à celui qui a soif, il montre à L'Univers, qu'il regarde vers l'Unité, vers la lumière, et l'Univers répondra favorablement en envoyant plus d'énergie encore. L'énergie contenue dans la semence non libérée de l'Homme va profiter aux deux époux et remonter, avec de la patience et de la persévérance progressivement le long de la colonne vertébrale puis activer les 7 chakras, ou 7 églises de l'Apocalypse.

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Blogmarks

    votre commentaire
  • Dimanche dernier, le 12 Juillet, jour où l'on célèbre les Oliviers, arbre symbolisant la Sagesse et la Paix, le Jury de la Fraternité blanche a éprouvé la sagesse d'Adignotum, et il l'a "cuisiné" sur sa connaissance du bien et du mal (*). Car Sagesse est connaissance .....

    Il s'est vu proposé une série de questions ardues sur le bien et le mal

    Jury: Comment définissez vous le mal ?

    AD: Le mal est constitué de toutes nos actions, pensées, gestes, omissions, conscientes ou inconscientes qui provoquent la chute ou involution de notre prochain et donc de soi par effet boomerang.

    Jury: Involution ? Pouvez vous définir ?

    AD: L'involution c'est aller vers moins d'énergie, vers les niveaux inférieurs de la fractale de l'Univers, c'est s'éloigner du Créateur de toutes choses. Si vous bénéficiez de moins d'énergie, vous souffrez plus et vos projets sont plus difficiles à mener à bien ( forces contraires ).

    AD: L'involution, c'est le chemin que suit le bourgeon à l'extrémité du houppier de l'arbre, chemin qui le conduit chaque année à s'éloigner un peu plus du tronc de l'arbre source de la sève de vie. Se trouvant plus éloigné du tronc, le bourgeon met plus de temps chaque année à recevoir la sève lui permettant de se développer et reçoit moins d'énergie, par effet de division, d'où plus de souffrances. Si le bourgeon évoluait, il deviendrait feuille, bois vert, bois aoûté, branche, branche charpentière puis tronc .... sa durée de vie irait croissante sur le chemin de l'évolution.

    AD: Si l'on prend notre galaxie, la Voie Lactée, elle s'étend comme un arbre vers l'extérieur, selon le principe des fractales, ses bras spiraux formant les branches et le centre de la galaxie le tronc.

    Jury: Comment provoque t'on l'involution de son prochain ? donnez nous un exemple ?

    AD: On provoque l'involution d'autrui, par exemple lorsqu'on lui souhaite, d'échouer dans son entreprise. Car cette pensée va se matérialiser pour elle ou lui par moins d'énergie pour la réussite de son entreprise

    Jury: Comment souhaiter du mal à son prochain se retourne t'il contre celui qui émet cette pensée ?

    AD: Toute forme de rapport gagnant/perdant, de compétition, de jugement de l'autre, de sentiment de supériorité traduit la division. L'Univers est quantique, il est juste, il vous rend toujours ce que vous avez semé. Si vous souhaitez la perte de l'autre, l'échec de l'autre, c'est vous qui en faite la demande et l'univers répondra tôt ou tard à votre requête mais vous serez aussi concerné par sa réponse, car vous êtes l'émetteur de la demande. Dans toutes vos actions, pensées et gestes aussi infimes soient elles, il faut donc enlever l'ivraie du bon grain, car si vous semez de l'ivraie, vous récolterez de l'ivraie !

    Jury: Peut on se souhaiter du bien pour soi ? 

    AD: A priori Non. Demander pour soi traduit aussi de l'Ego. L'Ego est division. Le développement de l'Ego vous mène invariablement à la souffrance. Par exemple, il ne faut pas demander à l'univers plus d'argent pour soi, mais plutôt souhaiter que plus personne n'ai de problème d'argent ou que tout le monde vive dans l'abondance.

    AD: Il faut détruire toute forme d'Ego en soi, demander pour autrui et non pour soi même, demander qu'autrui bénéficie de plus de grâce que vous n'en bénéficiez vous même. Sinon l'univers interprétera cela comme votre souhait d'explorer les mondes où la conscience de l'unité est moindre, des mondes où le chaos est plus prononcé, où la vie de l'autre, son libre arbitre sont moins respectés. Souhaiter le bien d'autrui pour bénéficier tous deux de plus de lumière. Ne jamais perdre de vue qu'il faut donner à l'autre ce dont il a besoin pour aller dans le sens de l'évolution, c'est a dire de l'énergie, et Amour est énergie.

    Jury: Pourquoi est ce si difficile de faire le bien ?

    AD: Le moindre de vos actes, pensées et gestes, doit être analysé car le mal se cache dans le bien, et vice versa. Par exemple, un père de famille qui s'inquiète de voir échouer son enfant, parce qu'il l'aime, lui fait inconsciemment du mal car il nourri à l'intérieur de lui l'image mentale de son échec.

     Jury: Où commence le bien ? Où commence le mal ?

    AD: Il n'y a pas de limite. Ce qui est le bien pour un "Draco" pourrait être mal pour un Homme, ce qui est bien pour un homme pourrait être considéré comme un mal pour un Pléiadien, Lyrien de notre maison mère plus en avance sur le chemin de l'évolution, le chemin de retour vers la Source.

    AD: Où est la limite entre chaud et froid ? Aucune. Il suffit de poser la question à un habitant de Séville ou d'Amsterdam .... Il y a des vérités plus vraies que d'autres, des mensonges moins prononcés que d'autres.

    Jury: Comment faire pour évoluer ?

    AD: faire comme le bourgeon, devenir une feuille, et ne pas attendre de mourir, (roue du samsara) et revenir pour expérimenter une nouvelle fois la vie d'un bourgeon qui n'aura pas eu le temps de faire du bois. Le bourgeon doit regarder vers le tronc de l'arbre s'il veut devenir une branche, l'homme doit toujours regarder vers la lumière, dans tout ce qu'il entreprend pour pourvoir accéder aux mondes aux dessus de son monde. La branche a une durée de vie plus longue que celle de la feuille ou du bourgeon. Plus vous vous rapprochez du tronc de l'arbre, du centre de l'univers plus votre durée de vie s'allonge, car vous baignez dans une énergie plus grande et de plus haute fréquence. Mais évoluer nécessite de faire un effort conscient parfois douloureux pour contrebalancer la force centrifuge de l'Univers. L'Univers n'est il pas en expansion ?

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------

    (*) Après avoir passé tant bien que mal l'épreuve de la première question à propos de la Liberté,  Adignotum a eu l'agréable surprise de voir qu'il était admis à passer la seconde épreuve lui qui attendait comme les années précédentes à se faire éconduire comme un malotru, un vaniteux qui se vautre dans la boue de ce monde et voudrait faire dans la spiritualité un comble !

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Blogmarks

    votre commentaire
  • Au concours d'admission à L'ESESP, en guise de hors d'oeuvre, le jury de la Fraternité Blanche a de suite sorti l'artillerie lourde avec Adignotum. Le sachant Français, né dans la patrie des droits de l'homme ( et non la patrie des devoirs de l'homme ! ), ils ont jugé que la meilleure première question était la suivante :

    Jury: Qu'est ce que la liberté ?

    AD: C'est la possibilité donné à tout être incarné dans une Enveloppe d'Humain de choisir d'involuer ou d'évoluer. Certains appellent cela le libre arbitre.

    Jury: Les Humains sont ils libres aujourd'hui ?

    AD: La très grande majorité NON. ils croient être libres, mais cette liberté se limite a choisir entre différents modes d'involution. Ils choisissent comme sur le Titanic, leur chaise sur le pont, leur classe, leur chambre, mais cela reste un bateau qui va sombrer. Certains choisissent le pouvoir, d'autres les plaisirs gourmands, d'autres encre les plaisirs charnels ... mais tout ceci se résume à involuer.

    Jury: Pourquoi ne peuvent t'ils pas choisir d'évoluer ?

    AD: Car ils n'ont pas la connaissance du bien et du mal. Ne sachant pas distinguer le bien du mal, ils prennent souvent le bien pour le mal, et le mal pour le bien. Ils sont irrésistiblement tirés vers le mal, qui est un autre nom pour dire Involution ou force centrifuge qui les éloigne du Créateur.

    Jury: Etes vous libre Adignotum ?

    AD: Oui et Non.

    AD: Si l'on reste attaché à ce Monde on ne peut pas être véritablement libre. La liberté est un concept pour êtres humains déconnectés de la Source, concept vendu par les sociétés en décadence. Et je ne veux pas me déconnecter de la Source et donc souffrir davantage qu'aujourd'hui.

    AD: Oui, je peux dire qu'il m'a été donné la liberté de reprendre le chemin de l'évolution après avoir touché le fonds sur cette Terre. Pour reprendre le chemin de l'Evolution nous devons ouvrir la lettre de mission qui est a l'intérieur de notre corps de chair et d'os. Lorsque nous comprenons notre ordre de mission, alors nous rendons compte que nous avons une Destinée, que nous devons faire ce pour quoi nous nous sommes incarnés. Le Maître de Gallilé, il y a deux mille ans appelait cela "Faire la volonté de son père". Liberté et prédestination sont difficilement compatibles. L'être humain non encore éveillé dirait comme Neo dans Matrix "je n'aime pas l'idée de Destinée, car je n'aime pas l'idée de ne pas être aux commandes de ma Vie".

    Jury: Et pourtant si vous accomplissez votre destinée, la volonté de votre père, alors vous serez vraiment libres et souverains dans ce monde !

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Blogmarks

    votre commentaire
  • La plus grande Ecole spirituelle de l'Univers connu est, comme chacun le sait maintenant,  l'ESESP.

    Adignotum se prépare depuis 48 ans maintenant, avec les meilleurs maitres de l'Univers,  à tenter le concours d'admission à cette prestigieuse Ecole, concours qui est de mémoire d'Homme impitoyable, beaucoup d'appelés peu d'élus.

    Cette année est la bonne pour Adignotum ( il y croit dur comme fer, en tous les cas), de toutes façons, on ne peut plus passer le concours après 50 ans. Il s'est lancé et voilà qu'il nous dévoile les réponses qu'il a donné aux membres du Jury de la Fraternité Blanche sur des sujets aussi divers que :

    1. Connaissance du bien et du mal
    2. Connaissance de l'Univers connu
    3. Connaissance en Physique Quantique
    4. Interpretation des textes sacrés
    5. Connaissance de la flore Terrestre Pomme, Figuiers, Oliviers ....
    6. Connaissance de la Faune Serpents, Ane, Boeuf, Brebis ....
    7. Connaissance des Trois mondes
    8. Physiologie de l'homme, champ de vision, nourriture appropriée, croissance et realisation

     

    Les résultats du concours ne seront connus qu'en 2020.

    En attendant vous trouverez dans la rubrique "concours grandes ecoles" les réponses parfois osées qu'Adignotum à faites.

    Alors bonnes lectures, et surtout ne prenez rien pour argent comptant, faites preuve de discernement, comme notre confrère Alaje nous le rappelle, le discernement se fait avec le Coeur.

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique