-
Cène en Gaulilé
Qu'ils sont mimi les deux personnages centraux de cette sculpture (**) que l'on a retrouvé, quelque part en Gaulilé ! (*)
Quoi de plus normal que de vous parler de la Cène en ce Jeudi saint ...
La Cène, ou le dernier repas qu'à pris Jésus de Nazareth avant de retrouver son père au 7ième Chakra, le vendredi saint, ne pouvait se faire que dans les bras de sa moitié, son âme soeur Marie Madeleine.
Ce n'est pas pour rien que Marie Madeleine est la première (disciple) à avoir vu Jésus ressuscité ! c'est qu'ils étaient vraiment très très proches ces deux là ....
Car pour transmuter l'eau en vin, pour célébrer les noces de Cana, il faut être vraiment très très proches ...
Blasphème ! Quoi blasphème ? Nous ne blasphémons pas. C'est le Vatican qui blasphème contre le Créateur, lorsqu'il ose représenter le maître de Galilé cloué sur une croix, à l'adoration de plus d'un milliard de croyants !
Le maître de Galillé est venu expliquer comment allumer la flamme en chacun de nous, comment éveiller positivement Kundalini Shakti en nous, et devenir de véritables Hommes et Femmes.
Pour cela, il faut pratiquer la sexualité sacrée, et la sexualité sacrée, c'est le Tantrisme blanc.
C'est pourquoi Jésus de Nazareth entre dans Jérusalem sur le dos d'un âne blanc. La Jérusalem Terrestre, c'est le corps de votre épouse. Le corps de votre épouse est le Temple de la Création car elle est à l'image de la matrice, et de l'Univers.
Dans un Temple, il faut apporter de la lumière et entrer humblement, recommandation à faire aux époux. Pour apporter de la lumière à votre épouse, il ne faut pas libérer votre semence, car c'est de cette semence que doit jaillir le feu qui va enflammer tous vos chakras. Le miracle de noces de Cana, la transmutation de l'eau en vin. L'épouse n'a pas de semence donc elle attend que son homme lui apporte, mais pour cela l'époux doit la garder dans son corps pour le bénéfice de son épouse.
Pour retrouver la Jérusalem Céleste, pour ascensionner, pour découvrir le Paradis, il n'y a rien de mieux que votre âme soeur. Le Paradis, cela se découvre de son vivant, le Véritable Christianisme, c'est une science faite pour les vivants, pas pour les morts.
Si vous ne nous croyez pas, demandez à Nencoreus (***), si le Christianisme ne se pratique pas par de bons vivants, des vivants qui croquent des pommes et aiment les femmes. Nencorus vous répondrait qu'il faut manger des pommes, OUI, mais il faut avoir la connaissance et la sagesse de Thot.
Qu'aurait dit Thot ? Eh bien. Que le créateur s'est divisé en Homme et Femme. Que pour retrouver le Créateur, le Créateur qui est Amour, il faut faire l'Amour, il faut que homme prenne femme, que Hommes et Femmes s'unissent (1/2 + 1/2 = UN). Attention, pas n'importe comment ! Car le Créateur est Unité. Il ne faut pas mettre d'ego dans la sexualité, ne pas chercher à prendre son pied (******), car c'est la division, et surtout l'homme ne peut pas libérer sa semence tel Adam, qui s'est endormi, s'est oublié dans les bras de Eve, et a fait basculer Eve du coté obscur ...(*****)
Cela parait tellement simple, vous nous direz ..... Mais non. Pour retrouver votre âme soeur, il faut d'abord mourir à ce monde, et pour cela, il faudra vous battre car vous aller emprunter le sentier de la solitude et de l'incompréhension des autres et de vos proches.
Une fois votre âme soeur rencontrée, le calvaire n'est pas encore terminé, vous saurez ce que "Ezer Kenegdo" veut dire, mais cela fera l'objet d'un prochain article ....
Au fait, et Marie Madeleine dans tout cela ?
A t'elle pu retrouver son père au septième chakra ? Eh bien pas encore, mais cela est prophétisé pour la fin des temps, dans le chapitre du nouveau Testament qui s'intitule Révélations. Quand cela sera accompli, c'est toute la Terre qui ascensionnera, car ce qui est en haut est comme ce qui est bas, Sacré Thot !
Vous qui nous êtes infidèles et ne lisez pas tous nos posts :-(, nous vous repassons, en ce jour Saint, notre Louange à Marie Madeleine
La Rédac.
(*) les autres personnages à gauche de Marie Madeleine et à droite de Jésus de Nazareth, sont pure invention de l'Eglise catholique, un "fake made in Vatican" car partager l'eau et le vin ne peut se faire que dans l'intimité et entre deux personnes de sexes opposés.
(**) c'est du Léonard tout craché !
(***) Aménemhat II qui ferait un bien meilleur Pape que François.
(*****) Les femmes vous diront qu'une fois l'homme satisfait, il s'endort le sexe baissé, la laissant insatisfaite. Les femmes finissent pas dire que la sexualité ne leur apporte rien et qu'elles ne font que leur devoir conjugal envers Monsieur ! Pardonnez à vos Maris, ils sont ignorants et en plus ils pensent qu'ils peuvent vous dominer car ils ont un phallus ! Si les femmes avaient un véritable homme, un homme viril, un homme qui sait ce que le Tantrisme Blanc veut dire, elles seraient épanouies dans la sexualité.
(******) prendre son pied, c'est de la sexualité animale et cela vous interdira d'accéder à l'extase.
Tags : cène, jeudi, saint, marie, madeleine, tantrisme, âne, blanc, nencorus, jésus, léonard, vinci, christianisme, jerusalem, repas, kundalini
-
Commentaires