• Au nom de la France

    Cher passant égaré sur ce site, je me disais récemment, que si BHL pouvait s'exprimer de par le monde au "nom de la France" alors qu'il n'a pas de mandat d'élu, pourquoi ne pourrais je pas en faire de même alors que je ne suis pas un élu de la Nation (*) ?

    Au nom du principe d'égalité et de justice, cher à notre République, principe que nos gouvernants claironnent de par le monde sans les appliquer, je prends la plume ce soir pour m'exprimer au nom de la France, et donner un autre son de cloche.

    Puissiez vous ne pas voir en cela de la vanité de ma part, j'ai tant lutter à la détruire en moi.

    Je vous invite également, vous qui comme moi faites partie de l'armée du verbe, à faire de même, prenez la plume, exprimez ce que vous aimeriez que la France dise au monde, pour que la "Voix de la France" brille de nouveau de tout son éclat et soit le verbe créateur d'une paix et joie retrouvée sur l'ensemble de la Terre.

     Déclaration:

     "Au nom de la France, en mémoire des victimes de toutes guerres passées et présentes, de tous les camps, de toutes les nations terrestres, nous Peuple de France, déclarons

    • vouloir désormais nous attacher à rétablir par tous les moyens dans nos seules frontières les principes de Liberté, d'Egalité et de Fraternité, principes aujourd'hui vides de sens et de réalité concrète sur notre propre territoire,  
    • ne plus jamais intervenir dans les affaires des autres nations et ne prendre partie dans aucun conflit, pour aucun belligérant quel qu'il soit, quel qu'en soit le motif,
    • d'assister techniquement toute nation dans la mesure de nos capacités à restaurer sa souveraineté alimentaire, monétaire et économique, sans rien attendre en retour,
    • quitter l'OTAN, L'Union Européenne, l'ONU immédiatement, sans conditions.

     

    Puisse le peuple de France rester uni, comme il a su le montrer par le passé dans l'adversité, car grande sera la colère des forces des ténèbres.

    Au nom du principe de non ingérence, seul garant de toute paix, puisse les autres nations du monde nous soutenir seulement en pensée et ne pas intervenir ni pour nous aider, ni nous combattre.

    Puisse le tout puissant et l'éternel nous assister dans cette immense tâche, pour que le vrai visage de la France soit montré à la face du monde."

     

    Ce discours vous semble démagogique ? suicidaire ? Tu as certainement raison cher passant.

    Mais ne doit on pas nettoyer les écuries d'Augias dans notre propre pays ? Ne dois t'on pas cessez avec ce principe d'ingérence qui porte en lui seul les germes de la Guerre ? Quel exemple cet acte politique représenterait  pour beaucoup de nations asservies qui n'ont pas l'histoire et la poids de la France ! Une telle déclaration n'aurait elle pas pour effet immédiat de stopper les velléités de troisième guerre mondiale ? de faire tomber les masques permettant alors de voir le vrai visage des nations ? la vrai nature de l'Empire dont la colère s'acharnerait sur la France ? Faut il avoir peur en tant que nation de mourir à un tel monde ? 

    Allez, François, je t'autorise à parler en mon nom seulement si tu dis cela .... mais ne trahis pas.

     

    (*) être élu d'un pouvoir temporel ne m'intéresse pas de toute façon ...  

    « Vivre d'amour et d'eau fraîcheLe sacrifice »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :