• Dans ce numéro "Hors série" du Génie Humain, La Rédac. a tenu à revenir sur le sujet des âmes soeurs ou Zivoug en Hébreux, car il est essentiel pour chaque femme et chaque homme de le comprendre s'il veut incarner son être véritable et accomplir sa destinée ici bas, la mission prévue pour lui ou elle lors de sa première naissance.

    Bien que cela n'apparaisse pas clairement au néophyte, tous les textes sacrés en font un thème CENTRAL.

    Ce thème est central pour la libération de L'Humanité, et c'est pourquoi ce sujet a été écrasé, par les religions d'Hommes et la religion catholique en particulier. (nous nous permettons de mentionner cette religion car nous y avons été "enrolé", il y a 49 ans maintenant ).

    Ce thème central a été raconté maintes fois sous différentes formes, Adam et Eve, Nöe et sa femme, Moïse et Tsipora, David et Batsheva, Jésus et Marie Madeleine, Salomon et la reine de Saba, Shiva et Shakti, Isis et Osiris, Yin et Yang ....

    Les Rav Dynovisz et Rav Touitou dont nous suivons les cours de manière assidue, nous expliquent que rencontrer son Zivoug n'est pas chose facile de nos jours et nécessite de la part de l'Homme, qui est à l'origine de la faute, de faire de gros efforts (Techouva) pour avoir le droit de la connaitre. Une fois trouvée physiquement, un seul regard suffit parfois, l'âme initialement brisée de l'Homme est de nouveau reconstituée.

    Nos Rav préférés nous expliquent que cela s'appelle le don de la Torah, ce qu'à vécu Moïse lors de sa rencontre avec Séfora (Tsiporah). Cela s'appelle éveil de la Kundalini en Sanskrit. C'est l'activation des facultés endormies chez nous des chakras supérieurs.

    L'Homme ne se rend pas immédiatement compte qu'il vient de rencontrer son Zivoug. Cependant, l'activation des chakras supérieurs lui donne plus d'intuition, plus de clairaudience, de clairvoyance ... facultés qui vont l'amener progressivement à mettre un nom sur l'expérience étrange qu'il vient de vivre et qui va à jamais bouleverser sa vie, facultés qui vont lui permettre de comprendre qui est la personne dont il a croisé le regard, un jour, par la grâce de la Providence ......

    Bien entendu une fois qu'il a mis un nom "âme soeur" sur la personne en question, l'homme doit tout faire pour rendre à cette personne ce qu'elle vient de lui donner, malgré elle, à savoir l'activation des chakras supérieurs.

    En effet, une fois que la femme a permis à son âme soeur "homme" d'accéder à des niveaux spirituels supérieurs, l'homme se doit de l'aider à en faire de même et ne pas laisser tomber son âme soeur "femme". Si tel était le cas, l'Homme commettrait à nouveau l'erreur de Moïse, qui après avoir reçu la Torah grâce à sa rencontre avec Tsiporah, divorce d'elle, la laisse tomber, pensant alors que la spiritualité et la sexualité étaient incompatibles, alors qu'ils sont totalement liés (*). Faute fatale qui lui a fermé les portes de la Terre d'Israel ...

    Fort heureusement, comme l'explique le Rav Gozlan, Moïse est une conscience, qui revient régulièrement pour évoluer et rectifier les erreurs des incarnations antérieures .....

    Nous vous laissons maintenant écouter ou ré-ecouter le Rav Dynovisz. Gloire à lui

    La Rédac.

     

    Toutes les vidéos du Rav sur les secrets de l'âme :

    http://www.ravdynovisz.tv/categories.php?id=1353

    Pour trouver toutes les vidéos du Rav sur les secrets du zivoug :

    http://www.ravdynovisz.tv/search.php     puis taper "zivoug" dans la zone "recherche"

     

    Annexes:

    (*) Les clochers de nos églises de France et de Navarre symbolisent le phallus de l'Homme, les obélisques des Temples égyptiens, les minarets, le symbole de Shiva, idem un phallus. Une église, un temple égyptien symbolisent le corps de la Femme, la Jérusalem Terrestre de l'Evangile, la Terre de paix, la clé pour accéder à la Jérusalem céleste, si bien entendu L'Homme n'est pas inconscient ....   

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Il est nullement question de vous faire peur ici, en vous faisant croire que la Christification résultante de la Crucifixion, de la mort puis de la résurrection, est un supplice, supplice infligé par les Romains à Spartacus sur la Via Appia, puis (dixit Eglise de Rome) à Jésus de Nazareth sur le mont Golgotha.

    La Christification dont on parle dans les 4 évangiles est la Christification de l'âme, c'est la seconde naissance d'un homme ou d'une femme. C'est un droit donné à tout le monde en ce sens que tout le monde peut christifier son âme, droit assorti d'un devoir de tout mettre en oeuvre pour y parvenir au cours d'une de vos incarnations. Y parvenir, c'est avoir le droit de porter dans sa main, la "croix ansée", la croix de vie éternelle, comme Pharaon et sa Reine.

    Ankh

    Revenons sur le but de la Christification et comment y parvenir ?

    Voici un article (toujours très éclairant) de notre frère Cobra qui parle de ce sujet: http://2012portal.blogspot.fr/2015/08/secret-of-imortality.html

    Nous allons quant à nous tenter d'expliquer, avec nos propres mots, ce que les Grands Maîtres qui se sont succédés dans l'Histoire nous ont enseignés. en commençant par le constat suivant

    constat:

    • L'âme est l'intermédiaire entre l'esprit et la matière, entre le feu (Ignis) et l'eau (Aqua).
    • L'âme est enveloppée dans l'Ego (étouffée par les légions d'Ego comme le possédé de Gerasa !). J'ai faim, je veux têter, j'ai mal, je veux être reconnu, je veux être aimé ... je veux être le premier ... C'est cette somme d'égos qui forment la personnalité d'un homme ou d'une femme au moment de sa venue sur Terre. C'est la première naissance. Les premiers nés d'Egypte dont parle l'ancien testament, ce sont tous les humains lorsqu'ils viennent au monde dans l'étable du monde, entre le Boeuf, l'ego de la vanité, et l'âne, l'ego du sexe .... au moment de l'année où il y a le moins de lumière sur Terre, car il y a bien peu de lumière dans ce monde.
    • L'âme est amnésique lorsqu'elle arrive au Monde, elle ne sait plus pourquoi elle est venue sur Terre. ( jusque l'âge de treize ans, l'âme ne cherchera qu'à satisfaire les égos de la personnalité humaine, elle ne cherchera pas à comprendre le but de son existence, et se pliera aux règles du monde, dixit le Rav Dynovisz. A partir de 13 ans, commence une crise d'adolescence où l'être véritable va commencer à se battre pour exister .... ).
    • l'âme, c'est le chiffre 6 dans la Kabbale, c'est l'amoureux du tarot égyptien, c'est la prostituée(*) de l'évangile, celle qui ne suit que ceux qui crient le plus fort, c'est à dire les égos (***). Lorsqu'elle regarde, vers la gauche, c'est à dire la matérialité ( comme sur la carte ci dessous ), l'âme est en danger de mort, sous la menace d'une flèche. Si l'âme regarde vers les égos, c'est la roue de Samsara, la roue de l'infortune et de la douleur, sans possibilité de se réincarner. L'âme meurt en même temps que le corps physique. 
    • L'âme est féminine lorsqu'elle regarde vers la matière et elle est masculine lorsqu'elle est enveloppée de la conscience du père et agit en symbiose avec la conscience. Le maître de Gallilé, parle de rendre une âme masculine (homme) et parlant de l'âme d'une de ses disciples "femme" dans un des écrits apocryphes de Nag Hammadi ( Evangile selon Thomas ) (*****).

     

     

    objectifs de la christification

    • Incarner de son vivant son être véritable. Donner à cet être intérieur, qui avait un objectif d'incarnation, la possibilité d'agir dans ce monde et de transformer ce monde : Cet être, c'est "le père qui est aux cieux" des évangiles, l'être intime propre à chaque homme ou femme, la parcelle de conscience que le Créateur a envoyé dans ce monde. 
    • Faire la volonté de son "père" et non sa "propre volonté" ( propre volonté: diktat des egos qui forment la personnalité humaine, le "Moi Je" )
    • Devenir maître de sa Vie, souverain de sa Vie. Seul cet être intérieur sait ce qui est bon pour vous, alors donnez lui la parole ! ( cessez d'écouter Hollande ou Sarkozy ! ) 
    • Ne pas incarner son être véritable et agir conformément à sa volonté, c'est échouer dans sa vie. Etre apprécié de son entourage, avoir fait fortune, avoir de la reconnaissance sociale, du pouvoir est le signe qu'on a raté son objectif d'incarnation. 
    • Incarner son être véritable nécessite beaucoup de sacrifices car vous n'aurez que des pierres en guise de remerciement dans ce monde. Beaucoup de forces contraires s'opposeront à votre entreprise au fur et à mesure que vous vous rapprocherez du but. ( ex: supplice de Saint Antoine )

    La Christification

    moyens

    • mourrir à ce monde: c'est à dire se défaire de ses égos, ces légions d'égos qui nous habitent et empêchent d'être Nous.
    • se crucifier: c'est a dire qu'il faut s'unir avec le sexe opposé dans une union sacrée ( avec son âme soeur car seule l'âme soeur peut ouvrir les sept sceaux/chakras de l'apocalypse, cela est valable aussi bien pour l'homme que la femme ).
    • L'union sacrée ne peut se faire que si on meurt à l'égo du sexe bestial, égo qui est le plus difficile a vaincre. Demander à un homme qui se trouve dans les bras de son épouse de ne jamais libérer sa semence est le plus grand sacrifice qu'on puisse lui demander ( en ce sens on dit "verser son sang pour l'humanité" ). La très puissante force sexuelle refrénée, monte alors le long de la moelle épinière des époux, (transformation de l'eau en vin), monte et ouvre les chakras jusqu'au 6ième, le troisième oeil. Cela s'appelle élever le serpent dans le Désert, ce qu'à vécu Moïse. Cela s'appelle en Inde l'éveil de Kundalini Shakti. Jésus, le Maître de Gallilé disait qu'il ne fallait pas avoir peur du serpent, mais, nous ajoutons, à condition de ne pas s'endormir comme Adam et rester conscient.
    • Les pharaons et reines d'Egypte qui ont élevé le serpent et ouvert le troisième oeil, oeil de la connaissance, d'une intuition accrue, de la clairvoyance et de la clairaudience, portent le serpent sur leur front et au menton deux serpents entrelacés, ceux des principes féminin et masculin
    • Les pharaons et reines d'Egypte étaient considérés comme des demi dieux ou déesses pour cette raison, ce sont des maîtres qui incarnent leur véritable Etre.

     

    • Si Isis/Wang Mu/Devapi (la grande Mère) doit revenir en ce monde pour ouvrir un nouveau cycle et pacifier ce monde, la personne actuellement vivante, choisie dès sa naissance pour incarner ce grand être, devra prendre ses responsabilités, s'éveiller à cette réalité, quelles que soient les difficultés, élever le serpent jusqu'au troisième oeil et recevoir sa couronne de gloire.

     

    • Résultat de recherche d'images pour "pharaon"

     

    Annexes:

    (*) Ce n'est pas Marie Madeleine qui est une prostituée. Marie Madeleine est la prêtresse, la faiseuse de Rois. C'est elle la diseuse de Vérité du Film Dune, celle dont on vient s'abreuver de l'Eau de la Vie, celle qui peut christifier l'âme d'un Homme s'il arrive à ne pas succomber à sa beauté .... le faire passer d'animal intellectuel à Homme Véritable, à condition qu'il ne meurre pas en buvant L'Eau de la Vie, car beaucoup ont bu l'Eau de la Vie et ils ont péri (**)....

    (**) Si un homme ne sait pas retenir sa semence, lorsqu'il est dans le ventre de son épouse, lors des noces de Cana, c'est un homme qui ne peut transmutter l'Eau en Vin. C'est un homme qui perd la connexion avec sa conscience lorsqu'il vient s'incarner sur Terre. C'est un homme qui se vide progressivement de son sang et qui meurt. La Semence, c'est le feu, c'est la Vie.

    (***) La conscience est, quant à elle, une toute petite voix intérieure, qui n'attend qu'une seule chose, c'est qu'on veuille bien commencer à l'écouter car elle seule sait pourquoi vous êtes de ce monde , elle seule peut vous amener à la Vie Eternelle

    (****) La force sexuelle mal utilisée peut envoyer l'Humanité en enfer, c'est ce qui nous arrive depuis la faute d'Adam envers son âme Soeur, la divine et belle Eve. Le sexe est toujours pratiqué de manière bestiale, charnelle et dans l'inconscience de la Loi, dans les couples légalement constitués, chez Monsieur et Madame Toutlemonde.

    (*****) Source Vopus.org, extrait de l'évangile apocryphe de Thomas. Simon Pierre leur dit : “Que Mariam s’éloigne  de nous ! Les femmes ne sont pas dignes de la vie”. Jésus dit : “Regarde, je me chargerai de la faire homme, de manière à ce qu'elle se convertisse aussi en esprit vivant, identique à vous les hommes : donc, toute femme qui se fait homme, entrera dans le royaume des cieux (ici bien entendu, lorsqu'on parle d'un homme ou d'une femme on parle "of course" de l'âme "homme" et de l'âme "femme", des âmes christifiées et des âmes non christifiées, des âmes résultant de la "seconde naissance" et des âmes résultant de la "première naissance", alors vous savez ce qui vous reste à faire .....

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Dans la série "Enigmes", sachez que le Rubicon a été franchi en ce jour de la Sainte Eve, la veille de Ste Reine, que les 14 morceaux d'Osiris ont été retrouvés, presque indemnes .. le Sacre peut avoir lieu.

    Le sort en est jeté .... rebrousser chemin n'est plus possible à présent ... il faut marcher sur Rome et ses édomites....

     

    Résultat de recherche d'images pour "isis osiris"

     

    Si une hirondelle ne fait pas le printemps, une hirondelle peut en revanche annoncer une nouvelle année, voire une nouvelle ère.

     

    Dessin reproduisant le Sacre de la Déesse (temple d'Abydos)

     

    Que la Lumière soit avec nous.

    La Rédac.

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • A la Rédac., il nous a été donné de visualiser ce documentaire sur la grande civilisation Egyptienne et la place prépondérante de la Sexualité dans leur civilisation.

    Les Egyptiens savaient que tout est régit, dans l'Univers, par les principes masculin et féminin. et que la Création, toute entière, "le fils", naît de l'Union des deux.

    Le principe Masculin est celui qui initie et qui donne. Le principe Féminin est celui qui reçoit et qui développe."

    Sans principe Féminin, la Conscience ( le principe masculin ) ne peut évoluer, car la Conscience a besoin de s'incarner, d'expérimenter, pour évoluer. La conscience a besoin du miroir que représente la Matrice, le divin principe Féminin, pour savoir ce à quoi elle ressemble.

    Pour illustrer ces principes, prenons quelques exemples: Dans le cas d'un couple, une femme est de polarité féminine lorsqu'elle est en période de grossesse, mais au moment où elle donne la Vie, au moment de l'accouchement, elle est le principe masculin. Un homme est de polarité féminine lorsqu'il développe dans son esprit une idée (bonne ou mauvaise), qui lui a été donné par sa femme qui pour cette occasion a joué le principe masculin. Les corps physiques d'un homme et d'une femme sont de polarité Féminine car ils reçoivent une parcelle de la Conscience du Créateur, qui est de polarité Masculine car la Conscience donne la Vie (Eh oui! sans "âme" un corps est inerte, cher athée ). Selon notre Confrère Cobra, porte parole et coordinateur de la Résistance, les galaxies Andromède et Voie lactée sont de polarité respective masculine et féminine, c'est pourquoi elles se rapprochent ( "Amour" quand tu nous tiens ! ... ).

    Une âme est de polarité féminine lorsqu'elle regarde vers l'Ego, lorsqu'elle est le petit Jésus qui naît dans l'étable du monde, au moment où les ténèbres dominent sur la Terre. Une âme est masculine, lorsqu'elle a grandit, lorsqu'elle a commencé à regarder vers la Conscience, "son père qui est aux cieux", lorsqu'elle s'est christifiée et s'est enveloppée dans la conscience du Père .....

    Vous comprenez aussi maintenant que l'histoire d'Adam et Eve ne se réduit pas qu'à une histoire de testicules et d'ovaires .... ?

    Cela étant dit, avant que vous ne commenciez a visualiser ce film, nous voulons préciser ceci:

    1°) L'Egypte que croient connaître ces scientifiques athées (ou plutôt qui ont pour seul dieux la Science ), est l'Egypte décadente et mourrante. Ces scientifiques ignorent aussi que Ramsès II n'est pas le plus grand Pharaon de L'Egypte, car s'il avait été grand il n'aurait pas construit tous ces monuments à sa gloire !

    2°) Les hommes actuels ont moins honte de parler de guerre, de compétition, de rivalité, que de parler de sexualité. Très bientôt ce sera l'inverse ! Très bientôt on comprendra que "les sauvages" c'est nous !

    3°) Dans le reportage, on ne prononce pas le mot "Sexualité Sacrée", on ne dit pas si Ramsès II, l'orgueilleux, le fossoyeur de l'Egypte, libérait sa semence dans le Nil lors de sa masturbation annuelle, car s'il faisait cela, pas étonnant qu'il ait provoqué les dix plaies d'Egypte et provoqué l'Exode de plusieurs tribus d'Isisrael, pas étonnant que les bénédictions n'arrivaient plus sur la basse Egypte !. 

     

    Bon visionnement.

     

    La Rédac.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Blogmarks

    votre commentaire