•  

    Oups ! Je me suis trompé d'affiche ! Cette affiche est celle des recruteurs du camp opposé, celui de l'obscurité. Ces recruteurs là jouent sur votre orgueil, votre patriotisme et votre loyauté à la Nation, votre ego en somme. Ils vous font croire que vous êtes importants, pour mener un combat à des (faux) ennemis de la famille Humaine.

    Si vous choisissez ce camp, vous gagnerez dans le meilleur des cas quelques breloques, au pire vous perdrez votre vie et votre âme sur un des champs de bataille, ils sont nombreux, de cette planète.

    Sachez que le camp de la lumière recrute également, le recruteur est un frère galactique, il se nomme Alaje, allez donc voir dans son centre de recrutement, c'est sans engagement.

    Alors, êtes vous convaincu ?  Quand signez vous pour le camp de la Lumière ? Nous avons besoin de vous pour faire basculer le destin de cette planète vers un futur radieux, et si vous étiez, comme dirait un confrère, le  100ème singe ?

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Blogmarks

    votre commentaire
  • Qu'est ce qu'une conspiration ?

    Voici la définition donnée par le Larousse "Complot tramé contre un régime politique ou un homme politique."

    Qu'est ce que "le Siècle" ?

    D'après Emmanuel Ramier, il représente le club le plus puissant de France. L'objectif du club est de faire se rencontrer les « élites » pour mieux se connaître au-delà du clivage gauche-droite. Le Siècle correspond à ce que l'histoire et la sociologie politique appellent des « lieux de sociabilité » des élites : on y trouve des hauts fonctionnaires, des patrons du CAC40, des hommes politiques de droite, du centre ou de gauche, ou encore des représentants du monde de l'édition et des médias de premier plan, des syndicalistes du Medef, CGT, CFDT ....

    Voir pour de plus amples détails l'article de Wikipédia sur ce club très fermé:

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Si%C3%A8cle

    Magnifique !

    Tout ce petit monde, qui d'habitude se chamaille devant les télévisions et les médias, se retrouve pour un gueuleton au Crillon chaque fin de mois.

    Qu'est ce qu'une démocratie ?

     La démocratie, toujours selon le Larousse, est un système politique, une forme de gouvernement dans lequel la souveraineté émane du peuple.

     Eh oui, nous avons un sénat, une assemblée nationale où les questions de la Nation devraient être débattues en plein jour. Et là nous apprenons, grâce au travail de gens comme Emmanuel Ramier, l'existence et la nature de ce club très secret. 

     Allo ! Messieurs, Mesdames les députés de France et de Navarre, oui, vous, nos représentants ! Vous nous entendez ou bien vous dormez sur les bancs de l'assemblée ? Y en a t'il un seul parmi vous qui a le courage d'écouter sa conscience et de dénoncer le COMPLOT CONTRE LA DEMOCRATIE ? Dans les autres pays, on trouve des Laurent Louis, des Nigel Farage qui font honneur à leur fonction, et en France ?

     Sachant cela avez vous encore envie de voter ? de militer dans un parti politique ? un syndicat ? d'être actionnaire d'une entreprise ? d'écouter le JT ?

     Moi non.

     Les mêmes causes produisant les mêmes effets, nous savons d'ores et déjà que la future démocratie mondiale sera une tyrannie. 

     Et là nous disons STOP.

     Nous le peuple des gentils avons décidé que pour la nouvelle société Humaine qui est en train de naître, de confier notre destin à des femmes exclusivement, choisies pour leur abnégation et l'amour d'autrui qu'elles auront dans le coeur. Elles conduiront l'Humanité comme on conduit un enfant lorsqu'il apprend à marcher avec Amour et Tendresse, et pas comme du bétail. Elles auront pour objectif de maintenir l'équilibre et l'harmonie sur toute la planète.

     Allez, pour donner une idée sur le principe de ce gouvernement, je vous repasse la vidéo de ces Vestales Celtes (au détail près que tous les continents n'y sont pas encore représentés ), quand on n'aime, on ne compte pas.

     Si cela vous dit d'être représentés par des déesses vis à vis d'autres races Galactiques, alors maintenez cette image ancrée au fond de vous, c'est aussi cela la pensée créatrice... 

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Blogmarks

    votre commentaire
  •  Cette année encore, j'ai survécu aux fêtes de Noël, et j'en remercie le ciel, car c'est toujours un moment difficile à passer.

     Je ne vous en parle que maintenant car il m'a fallu plusieurs jours pour remonter mon taux vibratoire.

     Cette année, Petit Papa Noël a offert, entre autres poisons, un CD de "Hôtel Transsylvania" à mes enfants.

     Interloqué, je me suis senti obligé de le regarder avec eux car je voulais savoir de quoi il s'agissait.  Eh oui, je regarde encore des dessins animés à mon âge !

                                                     

     Cela parait gentil comme tout, les monstres et vampires ont peur des humains et ont besoin de repos, lorsqu'ils sont trop longtemps à leur contact. Les humains sont décrits comme cruels, ils s'en prennent même aux vampires allant jusqu'à les brûler !

     STOP !

     J'ai connu une roumaine dans le cadre de mes activités professionnelles. Les Roumains vous le diront, Dracula a bel et bien existé, il avait le nom de Vlad l'empaleur, la cruauté était sa marque de fabrique et c'était les humains qui avaient peur...

     Je dis Bravo Hollywood, voilà encore une belle inversion, dans ce monde où l'on fait passer le mal pour le bien et vice versa.

     Merci également au gouvernement Français d'avoir abaissé le taux de TVA à 5% sur les places cinéma, car moi je l'aurais fait passer à 33%.

     Merci à Hollywood également.

     Pas de doute la direction voulue est claire.

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • "Aimer est plus fort que d'être aimé". Prière de réécouter cette magnifique chanson de Daniel Balavoine

    Tout est dit. Chaque phrase, chaque mot de cette chanson constitue une Vérité supérieure.

    Je viens seulement de la comprendre, et je comprends maintenant pourquoi tu as été assassiné.

    Merci Daniel

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Blogmarks

    votre commentaire
  • Qu'est ce que l'Amour ?

      L'Amour est une vibration des corps émotionnels supérieurs. Concrètement, cela se traduit par une vibration très agréable accompagnée d'une douce chaleur qui envahit la cage thoracique, jusqu'à parfois vous prendre à la gorge. Lorsqu'on la ressent, on aimerait qu'elle ne s'achève jamais.

    Pourquoi est ce que je vous écris cela ?

      Dans ce monde sans dessus dessous, j'ai longtemps confondu amour et sexe. A ma décharge, je suis né entre concile Vatican II et Mai 68, à une époque où il était prôné la libération de l'homme par les émotions des centres émotionnels inférieurs, ceux que nous avons en commun avec les animaux terrestres.

      Je ne savais plus ce qu'était l'Amour et c'est pourquoi je suis actuellement un programme de rééducation du muscle cardiaque.

      Le programme est le suivant, on en reparle un peu plus tard : 

      L'amour, c'est ce que viennent de vous donner ces déesses venues du Nord, c'est une vibration que l'on se doit de redonner lorsqu'on la possède au risque de ne plus en recevoir du tout. (Les vibrations basses devraient se garder pour soi, mais c'est ce que l'on reçoit en permanence dans le monde décadent actuel).

      Je me suis donc empressé de vous en faire profiter, car je ne peux garder une si belle émotion pour moi.

      Vous avez la larme à l'oeil ? Cela vous a retourné ? Rassurez vous, moi aussi ! C'est aussi le signe que vous êtes sauvés et que vous êtes encore Humains. Le paradis existe aussi sur Terre, il faut bien chercher.

      J'ai aussi eu une vision. J'ai vu en ces deux vidéos la préfiguration de la future Humanité, une Humanité conduite par des déesses, nous faisant le don d'elles mêmes et de ce qu'elles ont de meilleur: L'amour inconditionnel(*) de tous leurs enfants, la patience à chacun de leurs faux pas ... Vous croyez que je rêve éveillé ? Joignez vous plutôt à mon rêve et rêvons ensemble .... 

      Merci à Franz, Jean Sébastien et vous Déesses Nordiques.

     

    (*) L'amour inconditionnel, oui, mais aux seuls membres de la famille Humaine. Pas pour nos ennemis ! Pour eux, il faut sortir le glaive et c'est là que les hommes seront utiles dans la nouvelle Humanité. On ne peut aimer ses ennemis, contrairement à ce que l'on entend parfois dans le New Age, car comme le dit La Fontaine dans "le loup et les brebis": La paix est fort bonne en soi mais à quoi sert elle avec des ennemis sans foi !

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Blogmarks

    votre commentaire