• Il parait que pour savoir où l'on va il faut connaitre d'où on vient. C'est pour cela que certains sont tentés d'alléger les programmes d'histoire, ou de les falsifier. L'histoire est l'une des choses les plus trafiquées qui existe. Sachez que le roi de France Charles VII fut nommé de son vivant "le VICTORIEUX" parce qu'il mit fin à la guerre de cent ans. Au 19ème siècle, il n'était plus que "le petit roi de Bourges"....

    Moi j'ai choisi de fermer mes livres d'école et de faire des recherches par moi même, j'ai entrepris de démarrer des recherches généalogiques.

    On m'avait dit que tout homme descendait à la fois d'un roi et d'un pendu, afin de préparer sa fierté à découvrir des choses pas réjouissantes.

    Je me suis donc débarassé de mon ego, afin de prévenir la dépression, parce que j'avais entendu dire que je descendais d'une guenon et d'un reptile.... 

    Cette entreprise m'a causé bien des difficultés car on arrête pas de faire la guerre sur cette planète, guerres du 20ième siècle, révolution française, guerre de 100 ans, inquisition, Gergovie, Grand Déluge .... ( heureusement qu'alors, on écrivait sur de la bonne pierre et non sur du papier, fut il russe ou que sais je ! )

    j'ai bien trouvé quelques origines nordiques, au 15ième siècle, origines batave pour être précis (Jansen, fils de jean en Français dans le texte )

    j'ai aussi découvert que j'habitais le nord de la France dans un village appelé "demeure d'oudin" au neuvième siècle.

    Cependant pas de traces de bonomo, de gorille, de varan de quomodo, rien de chez rien. Alors  quo vadis ? C'est quoi ces contes de sorcières pour effrayer les enfants ? Mr Darwin ! C'est quoi ce cerveau reptilien dans notre tête ? Ma prof de sciences naturelles n'a t'elle pas un peu trop abusé de la téloche ?

    J'ai en revanche trouvé la trace de grands gars costauds dont on dit aussi qu'ils viennent du Nord mais plutôt du nord de la voie lactée et qui auraient courtisé ma grand mère de la 10(puissance 22)ème génération. C'est du propre ! de vous en prendre à une espèce plus petite que vous, regardez le travail: enfantement dans la douleur, mort de femmes en couches quand cela se passe vraiment très mal, y a t'il une autre espèce sur Terre qui a autant de mal à enfanter ? Aurais je l'idée d'accoupler un Saint Bernard aussi bon soit il avec un chiwawa ? Il faut pas sortir de Saint Cyr pour deviner la suite, césarienne et tuti quanti ... Mais bon, je pardonne à ces aieux là, car ce sont de bien beaux et bons gars quand même, ils sont très intelligents, nous ont donné tous leurs pouvoirs et je crois bien avoir hérité d'eux ( Vanité quand tu nous tiens ! )

    Au fait, j'ai bien trouvé un fou qui ne cesse de se marrer au fur et à mesure que le voile des mensonges se déchire et c'est MOI ! 

    Le fou vous demande d'aller voir quand même ce qu'a à vous dire "VictoireENKI" sur Youtube.

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Blogmarks

    votre commentaire
  • Je dois avouer que j'ai du mal à comprendre mon père lorsqu'il parle de progrès: "tu verras mon fils, ta vie sera meilleure que la mienne ! "

    Ce que je vois me fait penser à tout autre chose, j'ai plus le sentiment que je reviens au mode de vie de mon grand père !" Nous sommes de plus en plus, en campagne principalement, a revenir au poêle à bois pour se chauffer tant les prix de l'énergie sont fluctuants et nous déstabilisent .... et voila qu'arrive 2014, 100 ans déjà: la grande guerre et si on repassait le plat ?

    Cet après midi, m'est venue l'illumination et j'ai compris mon erreur de jugement ! IL Y A BEL ET BIEN PROGRES ! Mais si !

    C'est simplement une question d'angle de point de vue ! Je m'explique : l'angle consiste à savoir si l'on parle d'EVOLUTION ou d'INVOLUTION ! 

    Mais pourriez vous me définir ce qu'est l'évolution et son contraire l'involution ? Me direz vous, cela semble tellement abstrait ces choses là.

    Je reconnais que cela na pas été facile pour moi de me pencher sur cette question:

    A mon humble avis, l'EVOLUTION consiste a vivre toujours plus en harmonie avec notre planète, avec tous ses habitants quelle que soit leur race et leur mode de vie, de préserver l'équilibre en toutes choses, d'augmenter la beauté en toutes choses, de ne pas intervenir dans les affaires d'autrui qu'elles soient bonnes ou mauvaises de notre point de vue, c'est ainsi je pense que nous pouvons remercier notre créateur. (Voir Alaje dans la rubrique Chercheurs de Vérité) 

    L'INVOLUTION, c'est donc le contraire, c'est d'aller vers plus de chaos, de guerres, de compétition, d'interventionnisme, de droit d'ingérence (comme dirait Kouchner) de haine, d'exploitation frénétique et de gaspillage des ressources de notre terre nourricière.

    L'INVOLUTION c'est aussi aller dans le sens contraire des lois universelles, c'est par exemple penser que la dernière priorité en matière de progrès social serait d'autoriser le mariage pour tous, la procréation pour tous avec son corollaire la baisse de TVA sur les préservatifs. Lorsque l'on sait que tout dans l'univers naît d'un principe Masculin et Féminin, le soleil et la lune, l'homme et la femme, même nos pensées ! cela laisse songeur sur la direction que notre société prend.

    Les familles qui ont du mal à joindre les deux bouts, n'auraient elles pas préféré que l'on baisse la TVA sur le lait, les légumes, les produits de première nécessité, plutôt que sur les capotes ? je n'ose même pas évoquer la gratuité de ces produits ce serait carrément trop EVOLUTIF. De même que d'inscrire le DROIT A LA VERITE dans notre constitution .....

    Tout comme Mme Lagarde, qui nous affirmait il y a quelques années qu'il y avait de la CROISSANCE NEGATIVE, je dois reconnaître mon erreur d'appréciation, il y a bel et bien un PROGRES INVOLUTIF.

    J'ai toujours apprécié Charlton Heston au cinéma, vous pouvez toujours revoir "Soleil Vert" ou la "planète des singes". Le progrès de l'involution y est clairement expliqué. 

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Blogmarks

    votre commentaire
  • Je vous disais hier, que pour prendre de la hauteur par rapport aux événements qui se déroulent en coulisse ici bas,  coulisse qui apparaît de plus en plus au grand jour ( voir Alcyone Pléiades dans la rubrique chercheurs de Vérité ), j'avais choisi de m'appeler Aldébaran.

    Oups ! Lorsque je suis allé sur Wikipedia , j'ai lu qu'Aldébaran est la treizième étoile la plus lumineuse depuis la Terre. Loin de moi l'idée que je sois une si grande Lumière, (rappelez vous je ne suis qu'un suiveur), je me suis rappelé que le chiffre 13 est le chiffre de la mort !

    Mystique comme je suis et ne croyant plus au hasard, je me suis dit  "c'est le signe que  tu seras bientôt rappelé par celui qui t'a donné cette vie". Passé un moment d'effroi, je me suis ressaisi, car la pensée de m'appeler Aldébaran ne venait pas de moi. Mes pensées comme ma vie m'ont été données alors je les accepte comme elles viennent. Reste a moi de repousser celles du coté négatif.

    Etait-ce une pensée qui venait du coté sombre qui m'envoyait cette boutade : "S'il te pousse des ailes, on va te les briser mon gars ! Alors ferme la !"

    ou 

    Etait ce une pensée qui m'était donnée par le coté positif  "Tu fais du bon boulot, nous pourrons bientôt récolter les fruits de ton travail ! la moisson heureuse !"   

    Je ne sais pas, seul l'avenir me le dira. 

    Si cette idée me vient du coté négatif, je peux leur dire ( aux forces négatives ) haut et fort simplement, que vivre deux ou trois décennies de plus pour terminer dans une maison de retraite en chaise roulante ( ce qui ne manquera pas d'assécher mes dernières économies, et qui lorsqu'elles auront disparues me vaudront le droit à l'Euthanasie - droit de l'homme suprême de disposer de sa vie ! ) ne m'intéresse pas.

    Comme les Vikings, peuple Nordique, je préfère mourir les armes à la main.

    Par Odin, vous n'avez pas fini de subir tous mes états d'âme ! Je n'ai que trop tarder à prendre mes responsabilités.

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Blogmarks

    votre commentaire
  • Comme j'ai pu le lire dans une revue de Joel Labruyère intitulée UNDERCOVER ( Voir site du CROM ), nous naissons dans un pays en endossant tout l'actif et le passif de ce pays, notamment les agressions et les mensonges qui celui ci a pu commettre en votre nom.

    Naître Français, au pays des droits de l'homme, c'est donc endosser l'histoire du pays, par exemple le commerce triangulaire, la colonisation bienfaitrice, la décolonisation sanglante, le massacre des Lybiens sous couvert de l'OTAN, la recolonisation actuelle du Mali de la Centrafrique sous de faux prétextes....

    Puisque votre vote ne peut rien changer à cela (*), il semble qu'il y a solution pour se libérer de ce fardeau non choisi, sans être obligé d'arracher votre carte d'identité . Considérant qu'en étant Français, vous êtes aussi un citoyen de la Terre mais surtout un citoyen de la Voie Lactée notre galaxie, vous pouvez adopter en conscience la citoyenneté galactique.

    Moi,  j'ai choisi de m'appeler Aldébaran, le Suiveur en arabe, cela correspond à ce que je suis, un suiveur des développeurs de la conscience qui m'ont précédés ici bas. Surtout cela me permet de prendre un peu de hauteur (65 années lumière pour être exact) par rapport au drame qui se joue sur Terre,  et cela fait un grand bien de sortir de ce merdier. Faites cet exercice de votre coté, vous verrez, cela vous libérera. Quel nom d'étoile allez vous choisir ? Vous ne représenterez plus alors le cafard que l'on tente d'écraser d'un coup de talon, mais de prendre une autre dimension, celle d'un être intouchable des gouvernements de l'ombre ici bas, car dites vous bien que tout est mental !

    J'oubliais qu'Aldébaran se situe sur les cornes du taureau, alors excusez moi par avance, afficionnados du N.O.M, si je vous égratigne un peu par ma prose à deux sous, la couleur du sang me rend agressif. Et concernant les procureurs du NOM qui ne manqueront pas de m'envoyer leurs banderilles, sachez que mon système de défense sera de plaider la folie ... Que peut on reprocher à un fou ?

    (*) Notez bien que nous essayons de vendre la démocratie en Syrie alors que nous ne la possédons même pas ! Là encore une escroquerie ! )

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Blogmarks

    votre commentaire
  • Je reprends l'histoire de mon réveil personnel. 

    L'arrivée de cette statue, il y a dix ans chez moi, m'a d'abord fait prendre conscience qu'une crise économique se tramait alors que tout mais absolument tout allait bien pour moi. Cependant cette prise de conscience n'allait pas plus loin que la sphère de la pensée économique alternative.

    En revanche, Fukushima a été pour moi un véritable détonateur. Comme dirait Robert Dean ( voir projet Avalon ) le monde s'est écroulé à mes pieds, tant les mensonges que l'on nous fait avaler sont énormes.

    J'ai commencé par m'intéresser à tout mais absolument tout de la sphère des mystères cachés en même temps que je me détachais des médias traditionnels , pour n'en citer que quelques uns, présence extraterrestre, Nibiru, projet Avalon, Bible ( sa signification secrète) écrits apocryphes, Nag Hamadi, catholicisme et ses conciles, catharisme, christianisme, esséniens, templiers, Egypte et ses dieux, ses pyramides et ses écoles des mystères, Atlantes, Rennes le château, cosmologie, Orion, Pléiades...  pyramides d'Europe, squelettes géants d'humanoîde sur terre ...... franc maçonnerie, ......illuminatis, Aeroport de Denver ...  Depuis trois ans,  j'ai une soif de savoir jamais étanchée, de nombreuses questions irrésolues , et quand même quelques éléments de réponse que j'essaie d'exposer sur ce blog. Je ne fais que redonner ce qu'on a bien voulu me donner, avec mes mots et ma grille d'analyse personnelle.

    Pourquoi Fukushima a t'elle été chez moi, comme chez vous peut être, un catalyseur aussi puissant. J'ai un élément de réponse aujourd'hui

    Si l'on considère que tout est régit par un principe unique, que le macrocosme est relié au microcosme, qu'un atome ( noyau autour duquel gravitent des électrons ) est structuré de la même manière qu'un système stellaire ( étoile autour de la quelle gravitent des planètes ) de la même manière qu'une galaxie ( trou noir autour duquel gravitent des systèmes stéllaires ), l'univers a été affecté par les radiations dégagées par cette catastrophe majeure ainsi que notre conscience  ( voir CROM sur l'objectif caché de la radioactivité ). 

    Si l'on croit Benjamin Fulford ( Voir projet Avalon ), les gouvernements de l'ombre ont voulu punir le peuple japonais avec une arme de destruction massive du nom de HAARP, qui ne se trouve pas en Iran, en Syrie mais aux USA ! Bien que cela ne puisse pas soulager les souffrances du peuple Japonais, il y a peut être un espoir que cette catastrophe se retourne contre ses commanditaires, en réveillant des milliers de gens comme moi.

    Pour terminer ce propos, c'est pour le moment le chaos dans ma tête, il y a des milliers de pièces à assembler,  car sur chacun des sujets que je découvre, se mélangent infos et désinformations, mais je suis persuadé que le cosmos viendra y mettre de l'ordre et je crois que cela est déjà en cours.......

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Blogmarks

    votre commentaire